BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 
S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??

Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyMer 27 Avr - 15:23


Je suis le meilleur .... Non pitié me frapper pas, je suis de constitution fragile !!



Leiftan Levi

Marionnettiste bipolaire
Sexe :
Age : 22 ans
Métier : Marionnettiste et fabriquant de poupées et peluches en tout genre
Groupe : Les Mystérieux
Caractéristiques : Jeune garçon plutôt étrange, albinos, grand frère d'Alice Levi

Description physique


Leiftan est un "beau" garçon, très grand, avec des cheveux blancs et des yeux rouges, ce n'est ni une coloration, ni des lentilles, mais une maladie : il est né albinos.
Il a une peau extrêmement fragile, qui peut même aller jusqu'à faire des cloques si elle est soumise à une trop longue exposition au soleil du coup il porte toujours des vêtements longs et des gants pour ne pas avoir à mettre trois kilo de crème solaire toute les 5 minutes, de même il a les cheveux assez long pour que ça cache en partie son visage, afin d'éviter que celui ci subisse le même sort que le reste de sa peau, mais aussi pour cacher un de ses yeux rouges sang, qui ont tendance à inspirer le mal être aux gens qu'il fixe.

Il porte toujours un grand manteau trois fois trop grand, qui lui tombe sur les coudes, il essaye de le remettre en place régulièrement mais il glisse en permanence, il a rajouté plein de poches à l’intérieur de son manteau pour pouvoir transporter ses bonbons et son matériel de marionnettiste. En dessous de son manteau il porte des vêtement assez chic, souvent des chemises et des pentalons de costumes, toujours dans les couleurs claires en été pour que ça lui tienne moins chaud et assez sombre en hiver pour se fondre dans la masse des gens

Il aime beaucoup les hauts de formes et il en à même une collection complète, mais il en porte pas tous le temps car ça le rend beaucoup moins discret

Description mentale


Nous avons affaire à un personnage plutôt particulier, Leiftan est bipolaire, il cherche beaucoup les embrouilles avant de se recroqueviller sur lui même en hurlant au meurtre alors que personne ne l'a encore touché. Il peut être d'une arrogance à la limite de l'insolence ou de la vulgarité autant qu'il peut devenir doux et compréhensif en l'espace de quelque seconde. Son changement de comportement se produit souvent lorsqu'il est soumis à un grand stress ou à des émotions violentes, telles que la colère ou la peur. Pour essayer de gérer ce comportement il a tendance à camoufler ses émotions derrière une façade bien lisse qui fait penser aux gens qu'il se fiche absolument de tout.

Il est très tête en l'air et peut être déconcentré par n'importe quoi : un papillon qui passe, un chien qui aboie, un meuble ... enfin voila. du coup il a tendance à beaucoup se perdre car il ne fait pas attention au chemin qu'il prend, il a aussi tendance à se désintéresser rapidement des gens et des conversations, pas parce que ça ne l’intéresse pas du tout mais parce que quelque chose ou quelqu'un à attirer ses pensées ailleurs.

Il adore faire plaisir à sa sœur et du coup il a tendance à la couvrir de cadeaux et de jouets qu'il fabriquent, il apprécie aussi l'aider à compléter sa collection de peluches.

Il a un gros faible pour le sucre, il mange sans cesse des bonbons ou autres sucreries, il en a un besoin limite vital, il lui arrive de se sentir extrêmement mal si il n'a pas de sucre à manger sous la main, à la limite de l'évanouissement, c'est peut-être en rapport avec sa maladie mais ça n'a jamais été vérifié


Dernière édition par Leiftan Levi le Mar 3 Mai - 16:20, édité 3 fois
Invité

Invité

Anonymous



S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyMer 27 Avr - 20:09


Bienvenue 15
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyJeu 28 Avr - 2:22


Bienvenue à toi, jeune et fou marionnettiste ! ♥️

C'est moi... OU C'EST BREAK !? - pleins de luuuv luuuv for uuu -

Alors, déjà, un excellent choix d'avatar ! 15

J'ai beaucoup apprécié lire le caractère ! J'avoue en avoir rigolé plus qu'un peu ! Mais fait attention ! J'ai repéré quelques petites fautes d’inattentions comme des accords de pluriel manquants - t'inquiète, l'erreur est humaine :3- ! Mis-à-part ça, la lecture est évidemment : très agréable ! ♥️

Au plaisir de te croiser sur la CB, in RP et ailleurs ! Le staff est à ta disposition s'il y a quoi que ce soit !
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyJeu 28 Avr - 11:49


D'abord merci ! et ensuite oui c'est effectivement Break <3

Pour les fautes je suis désolé, effectivement j'en ai vu quelques unes quand je me suis relue mais je sais qu'il en reste encore pleins car j'en fais beaucoup :'3

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai marqué que ma fiche était "en cours" j'attend d'avoir corriger toute les fautes et d'avoir quelque chose qui me convient parfaitement 8)

Merci et au plaisir de se recroiser effectivement :)
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyJeu 28 Avr - 18:27


Bienvenuuue !!! Ton personnages est adorable !!! *-*
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyLun 2 Mai - 12:48


Merci beaucoup !! ça va être dur de le jouer, surtout ces changements de comportement mais ça va être amusant je pense, je vais relevé le defi :)
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyMer 4 Mai - 21:45


Ma présentation est enfin complète ;)
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  EmptyJeu 5 Mai - 3:45


S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Favourites_favorites_folder-128 Pardonne moi pour cette légère longue attente, aaahh j'apprécie tant ton choix d'avatar (Oui, oui... l'un de mes coups de coeur) ! ♥️ J'ai trouvé ton personnage intéressant, mais surtout très spécial ! Un marionnettiste qui éclate des guerres autour de lui, mais les fuient aussitôt ! J'ai toujours trouvé que les poupées confectionnées à la main ont une aura lugubre d'ailleurs ! Je te valide, donc, l'albinos ! J'ai vu que tu avais fait ta fiche de suivi, donc c'est parfait ! Tout est réglé ! Bonne continuité, surtout, et je te remercie de nous avoir rejoins ! 05  
Contenu sponsorisé





S'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty

MessageS'cusez ! Vous auriez pas vu passer une marionnette ??  Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le médicament qui vous donne mal à la tête
» Venez vous marier avec moi ♥
» Rendez vous en noir et rose
» Une nouvelle pitite chieuse qui vous fera tourner la tête ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-