BEST PARTENAIRES





Partagez | .

 
Find a magic pear with Khü


Petite créature inconnue

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 16 Mai - 21:30


Début d'une nouvelle quête



Objet de la quête : Trouver une poire magique pour le vieil homme de l'échoppe.
Lieu : La plaine
Récompense : Une nouvelle connaissance, un canard en plastique et des effets aléatoires.
Bonus d'expérience : 30 xp
Participant : Khü

En ce charmant début de semaine, un magasin de quartier se remplissait tranquillement de consommateur. Le caissier, fidèle à son poste, accueillait les clients avec ses multiples tentacules qui, selon ses dires, lui permettait de faire son travail à toute vitesse. Actuellement, il venait de s'emmêler avec ses bras factices et devait demander de l'aide pour s'en défaire. Pendant ce temps on pouvait trouver une jeune femme penchée sur les légumes, qui regardait les tomates avec adoration et partait en s’effondrait en pleurs devant la laitue.

Et puis il y avait Ransil. Un jeune homme en habit traditionnel qui ne se baladait jamais sans son sabre. Habituellement, son arme lui servait autant à tuer des monstres qu'à se nourrir mais là il devait vite retourner à son magasin et il avait très faim. Il attrapa donc rapidement de la viande qu'il avait l'habitude de faire sécher pour ses expéditions et des nouilles parce que… parce que c'est délicieux tout simplement. Puis il se dirigea vers un tas d'épis de maïs quand il remarqua un homme âgé qui le fixait avec insistance. L'aventurier s'avança donc pour le saluer. Mais avant que Ransil n'ait prononcé un mot l'étranger lui fit :

- Le chemin est sombre et sinueux. Il ne faut jamais quitter sa route ! Sinon milles inconnues t'assailliront sans cesse ! Tu le sais ? Soit ! Alors suis pour moi la poire savoureuse des secrets. Elle prend sa source dans les vastes espaces scintillant où le vent siffle. Part sur-le-champ et saisit vite cela pour moi s'il te plaît.

Le chasseur de dragon fixait toujours ce sage un peu fou qui aimé les assonances, puis il hocha la tête lentement comprenant la mesure de ses paroles.

- Très bien vieil homme ! J'accepte ta quête !

Cela dit, Ransil s'élança dans les allées du magasin, passa vite à la caisse, brûlant d'impatience de commencer son périple. Après avoir franchi l'étape du calamar bavard, il fila droit vers sa boutique. Il tourna un vieux panneau en bois pour qu'il affiche "Fermé" vers l'extérieur et clos son magasin. Ensuite, il monta au second là où il habitait et prépara ses affaires à la va vite. Sa réaction pourrait paraître démesurée mais il était déjà passé à côté de belles quêtes en prenant son temps. Il ne perdit donc pas un instant et sorti de chez lui une fois prêt.

Il marcha vers les étendus vertes avec les écouteurs sur les oreilles. Il aimait bien la musique et cette invention qu'il avait découverte auprès de son voisin sorcier lui était bien utile. Au lieu de voyager avec un ménestrel il lui suffisait de mettre de drôle d'embout dans ses oreilles accrochées à une boite en fer et il pouvait écouter à loisir de sympathique mélodie. Sur le chemin il réfléchit à sa destination, il n'avait pas d'indication précise où trouver la poire magique, il lui faudrait donc interroger les personnes qu'il croiserait.


Dernière édition par Ransil Druger le Mer 18 Mai - 21:04, édité 2 fois

Petite créature inconnue

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 18 Mai - 18:31


Find a magic pear with Khü

Khü était assise là, sur le rebord de la fenêtre, ses jambes se balançant d'avant en arrière. Cela faisait maintenant 4h qu'elle s'amusait à observer les oiseaux faire leurs nids dans le feuillage de son habitarbre. Khü aime beaucoup les oiseaux, ces merveilleuses petites créatures aux longues ailes pourvues d'élégantes plumes effilées, mais elle aime aussi énormément le goût des œufs brouillés au petit matin. Malheureusement pour elle, l'heure de la ponte n'était pas encore arrivée. Par chance, l'arbre dans lequel elle avait élu domicile commençait enfin à exhiber ses plus beaux fruits.

Le gargouillement de son ventre lui quémandant un repas avec insistance, Khü prit alors son élan et sauta sur la branche la plus proche de sa fenêtre. Une fois cramponnée à celle-ci, elle se redressa pour se mettre debout. Le pas assuré, elle se déplaça de gauche à droite sur toute la longueur du bras végétal, récoltant du bout des doigts la progéniture de son domicile vivant. Son estomac bien remplit, Khü garda une petite poignée de fruit bien juteux qu'elle vint déposer un à un dans chaque panier à œuf qu'elle pouvait atteindre aisément.

Le ventre plein et la matinée vaillamment menée, Khü c'était réfugiée dans sa cabane. Le corps allongé par la gourmandise et les yeux fermés car aveuglée par les faisceaux de lumières qui traversent le plafond de son abri, elle se mit à penser, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire demain. Manger, supposa-t-elle, ou peut-être pécher à la rivière d'à côté.

*Faible bruit inconnu*

Les yeux de nouveaux ouverts, Khü fut subitement attirée par un étrange bruit. Cela ne venait ni des arbres, ni des oiseaux, ni même de son ventre. C'était un faible bruit en continu. La curiosité de Khü piquée à vif, elle se précipita tout en haut de l'arbre, grimpant les branches avec une grande aisance pour pouvoir enfin observer l'horizon. Le regard attentif, elle balaya toute la zone et repéra enfin l’intrus. C'était une créature bipède, plus grande qu'elle, vêtue d'étrange vêtements.

De plus en plus intriguée, Khü retourna en un éclair dans son abri, juste le temps de s'équiper de sa battebone et de son téléphone dernier cri, puis ressorti pour descendre de son arbre dans la plus grande discrétion.

Aujourd'hui, nous allons jouer au Hunter ! Furtivité maximale !

Khü enchaina les petits pas sur la pointe des pieds, pour se rapprocher peu à peu de sa cible, la traquant comme un animal, se cachant derrière le premier obstacle venu au moindre mouvement suspect de la bête. Maintenant elle était assez proche pour pouvoir distinguer le visage d'un homme aux cheveux blanc immaculés, les yeux étrangement jaune avec des oreilles bizarres d'où sortent de drôle de fil. Mais malgré sa curiosité envers cet énergumène, Khü ne se rapprocha pas davantage l'homme portant sur son dos une arme qu'elle avait déjà vu par le passé.

Codage : Wirusu | Image : Apofiss


Petite créature inconnue

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

Voir le profil de l'utilisateur

MessageLun 23 Mai - 8:35


Une monstrueuse approche


Le chemin se faisait long, très long. Et sans âme qui vive à part quelques lézards bizarres. Les yeux de panthères de Ransil fixaient l’immensité du paysage. Il est grand ce monde, à croire qu’il s’étalé sans fin comme la franchise Final Fantasy… Néanmoins, trouver le bord de cet univers n’était pas la quête de ce héro. Lui, il devait trouver un fruit magique. Et cette plaine ne semblait guère propice pour trouver la poire tant convoité. Alors, pour passer le temps il fit plus attention à la chanson qui se propagé dans ses écouteurs. Elle était si rythmé qu’il commença à se trémousser sans trop s’en apercevoir. Arrivé au refrain, il se mit à chanter doucement puis avec de moins en moins de retenu. Il tourna la tête pour s’assurer que personne ne l’observé. Rien. La fierté de l’homme apaisé, il continua sa route en dansant.

Un brusque changement de climat poussa Ransil à remonter sa capuche sur sa tête pour se réchauffer. Ses landes capricieuses étaient décidément bien agaçantes ! Le jeune homme attrapa un caillou par terre et le lança au loin agacé. Il avança de plusieurs pas et entendit soudain un énorme rugissement qui fit trembler la terre. Une forme apparue au loin. Le jeune combattant se retourna vers elle et leva sa main pour la poser sur le manche de son arme, prêt à la sortir de son fourreau. Il s’agissait d’une énorme bête de fourrure avec de longs crocs et des griffes effilés. Le cœur de notre jeune héro battit à tout rompre. Il sentit une bonne dose d’adrénaline montrer en lui.

- Viens si tu l’oses…
Contenu sponsorisé






Message


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Le monde de CRAZY & HAPPY :: Les espaces plats :: La plaine-