BEST PARTENAIRES





Partagez | .

 
Le monde de CRAZY & HAPPY


Personnage non joueur

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 21 Jan - 11:37


Le monde de Crazy & Happy




CRAZY and HAPPY
Un monde de fou où chacun est ce qu'il veut devenir !

Que voudriez vous être si vous pouvez réaliser absolument tous vos rêves ? S'il existait un monde où l'on peut devenir ce que l'on veut ne serait-ce pas génial ? Et bien ce monde existe. Pour le rejoindre il suffit d'avoir encore des rêves, de fermer les yeux et de l'imaginer.
Un pirate sans bateau, un magicien sans magie, un humoriste dépressif ou même une chanteuse muette. Dans ce monde où la banalité n'existe pas, les fous peuplent la terre.




La géographie de ce monde & quelques informations complémentaires


Ce monde ne possède qu'un continent. Lorsqu'on prend la mer on arrive quelques mois plus tard de l'autre coté. Il n'a aucune histoire, certains se prétendant scientifiques fou, chercheurs d'intraterrestres ou historiens du futur ont essayé de chercher les origines de ce monde en vain. C'est un mystère.
Au niveau de la topographie, on peut constater une évolution en cercle. Au centre du continent on y trouve l'unique grande ville. Une mégalopole aux proportions extravagantes qui pourrait être un pays à elle seule. Autour, on y trouve les espaces plats. Des champs, quelques forêts et quelques lacs rendent le paysage agréable et le climat y est doux. En revanche dans la couche extérieur de ce cercle on y trouve les terres reculées. Il s'agit d'une alternance de montagnes et de déserts. Une géographie très mystérieuse mais qui pourtant n'étonne personne. Enfin lorsqu'on a traversé les terres reculées on arrive au rivage et à la mer. Les paysages aquatiques.
Les descriptions des lieux sont volontairement vagues. N'hésitez pas à imaginer tout ce qui peut vous entourer. Ensuite s'il n'y a qu'une grande ville rien n’empêche de trouver des cabanes dans la forêt ou des abris dans des grottes. Ce monde est tellement vaste que l'on peut y trouver toutes sortes de créatures, de plantes et de paysages.
Pour donner une valeur sur tout de même, la ville qui est située au centre du continent est à soixante jours à pied de toute côte. Le niveau technologique est identique à celui que nous avons au XXIeme siècle, les voitures, l'électricité, internet… existe. Cependant aucune routes ne trace de la ville aux côtes. Les terres reculées sont trop hostiles pour instaurer une route sure.  

Informations concernant l'univers du forum


CRAZY AND HAPPY est une sorte de monde parallèle au notre.
En réalité il n'est pas du tout relié au notre, il est inutile de chercher une logique quant à son existence.
Concernant les personnages, ils sont tous humains. La magie n'existe pas tout comme le fantastique. Aussi vos personnages ne sont pas toujours ce qu'ils souhaitent être mais le croient durement. Aussi il n'y a rien d'anormal à ce que quelqu'un se mette à crier « A l'abordage » lorsqu'il rentre dans une boutique. Un autre point très important concernant les personnages : la banalité n'existe pas. Vos personnages doivent tous avoir une personnalité ou une caractéristique qui lui est propre, un brin de folie pour contraster avec la monotone réalité.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy & Happy
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Contexte & Co-