BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 
Petite pause à l'ombre [LIBRE]

Le Maître

Personnage non joueur

Le Maître


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2016

Petite pause à l'ombre [LIBRE] Empty

MessagePetite pause à l'ombre [LIBRE] EmptyLun 8 Fév - 20:11


Petite pause à l'ombre



Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid en cette journée printanière, une petite brise s'engouffrait sous les vêtements en faisant frissonner quelques uns mais le soleil était au rendez vous pour réchauffer doucement. Un journée idéale pour une petite promenade.

Il y avait de nombreux parcs dans les quartiers résidentiels, en plus des jardins ou des cours privées. C'était un lieu de rendez vous pour prendre un peu l'air, une petite zone de balade boisée et agréable. Certains étaient venu pour courir en cette matinée et d'autre pour lire à l'ombre. Au loin quelques mères de familles se retrouvaient quotidiennement pour se raconter des histoires et les enfants profitaient des jeux du parcs.

C'était vraiment un lieu de rencontre pour les plus petits comme pour les grands et par une journée pareille les bonnes rencontres ne se faisaient pas rare.


Dernière édition par Le Maître le Ven 19 Fév - 14:24, édité 1 fois
Anaël

Déesse des oiseaux

Anaël


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - ♀
Métier : Employée dans une animalerie
Caractéristiques : Déesse oiseau qui peut communiquer avec eux

Petite pause à l'ombre [LIBRE] Empty

MessagePetite pause à l'ombre [LIBRE] EmptyLun 15 Fév - 18:16


Les parcs étaient décidément ses endroits préférés.
De la joie partout, des rires d'enfants, de la vie qui débordait dans tout ce qu'elle avait de plus beau. Marchant sur une allée bien entretenue, entre une pelouse et un parterre de fleurs, Anaël levait régulièrement les yeux au ciel pour apercevoir les oiseaux filer d'un bout à l'autre de leur terrain de jeu verdoyant. Leurs chants faisaient vibrer l'air, et la demoiselle se surprit à siffloter tout comme eux. Elle passa devant un banc de bois et s'arrêta un moment pour parler avec le vieillard qui y était assis - et qui avait eu la merveilleuse idée de jeter des miettes aux pigeons. Satisfaite à la vue de cette bonne action, Anaël s'égaya encore plus et ne tarda pas à le laisser tranquille pour reprendre sa promenade. Mais voici que, le nez en l'air et la tête dans les nuages, elle bouscula quelqu'un dans son étourderie.
- Oh, pardonnez-moi ! s'empressa-t-elle de dire en se retournant vers sa victime.
Safire Anozoria

Une chūnibyō pyromane ?!

Safire Anozoria


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26
Localisation : quelque part

INFORMATIONS
Identité : 20 ans - Féminin
Métier : Cracheuse de feu dans un cirque ambulant
Caractéristiques : Safire se prend pour la riche herritiere de la famille Kiyazami qui à pour mission de trouvé et d'éliminé le terrible Maldroikros qui est le roi des pirates extraterrestres ! Avec l'aide de Robert ( son fidèle soumis imaginaire) et sa couronne Jasper ( qui lui permet selon elle de parlé avec les objets ) elle doit enpeché Maldroikros de volé tous les macarons du monde avant qu'il ne soit trop tard!

Petite pause à l'ombre [LIBRE] Empty

MessagePetite pause à l'ombre [LIBRE] EmptyMer 17 Fév - 17:32


Les parc sont des endroits idéaux pour récolter beaucoup de spectateur !
Le directeur du cirque ou je travaille nous avez jetez un défi, la personne qui ramènerais le plus de visiteurs remportera une magnifique lampe de style orientale gagné leurs d'une loterie.
Ne voulant pas perdre et surtout décoré un peu ma tante j'eu l'idée de faire mes entrainement au parc, car en plus d'y avoir plein de gens il y a surtout beaucoup d'enfant qui sont mon principal public. pour attirait du monde j'avais décidé de entraîner pour mon prochain numéro " La danse des diabolo enflammé!" mais sans flammes, parce que d’après Robert et Jasper je risque de mettre feu au parc si je fais pas attention. Du coup je me rendis devant la fontaine ou généralement les gens se regroupe. J'ouvris ma valise et y sortie mon diabolo et j'y sortie ma pancarte " Cirque Ambulant d'Arukas n'hésité pas à voir notre prochain spectacle ce soir !"
Je ne ferma pas ma valise au cas ou les gens voudrais me laissé un petit pourboire et je commença mon entrainement.
Lily Duchesse

Licorne magique

Lily Duchesse


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Jeune fille de 16 ans
Métier : Ecolière
Caractéristiques : Le jour, elle est une jeune fille comme toutes les autres (ou presque) et la nuit elle se transforme en licorne magique ! Elle vit encore dans le monde des fées et refuse de grandir.

Petite pause à l'ombre [LIBRE] Empty

MessagePetite pause à l'ombre [LIBRE] EmptyJeu 14 Avr - 9:53


Aujourd'hui, la petite fille n'avait rien à faire. Elle n'avait pas envie d'aller a l'école alors elle avait fait un caprice à ses parents pour aller au parc. Ayant seize ans, ils l'avaient laissés partir toute seule et donc la voila à trottiner sur les allées bordées de verdures.
Plus loin il y avait des enfants qui jouaient, elle voulait se mêler à eux mais curieusement ils lui jetèrent des regards étranges " T'as quel age ? Non t'es déjà une grande ! " Pauvre petite Lily, elle voulait simplement jouer avec des enfants de son age. Mais à son age on ne joue plus à des jeux de gamins.
Plus loin il y avait une demoiselle, devant elle un panneau publicitaire pour un cirque. Elle s'assit alors devant et regarda ce qu'elle faisait. Après un petit temps, elle s'approcha et lui demanda :

- Hé! tu sais faire aussi des tours de magie ?
Contenu sponsorisé





Petite pause à l'ombre [LIBRE] Empty

MessagePetite pause à l'ombre [LIBRE] Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fin fond du bois [LIBRE]
» Petite fête de village
» Petite laitue perdue ~
» La petite princesse folle ~
» Neal Winston, un homme libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Le monde de CRAZY & HAPPY :: La ville mère :: Les quartiers résidentiels-