BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 
L'oiseau en cage rêvera des nuages

Anaël

Déesse des oiseaux

Anaël


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - ♀
Métier : Employée dans une animalerie
Caractéristiques : Déesse oiseau qui peut communiquer avec eux

L'oiseau en cage rêvera des nuages Empty

MessageL'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 15 Fév - 1:35


Birdy Bird



Anaël

Déesse des oiseaux
Sexe :
Age : 19 ans
Métier : Employée dans une animalerie
Groupe : Prospère
Caractéristiques : Descendue sur terre il y a 19 ans, c'est une déesse oiseau qui peut communiquer avec eux. C'est une employée modèle qui prête une attention toute particulière aux volatiles et fait tout pour améliorer leurs vies.

- Personnage Prédéfini -

Description physique


Anaël, c'est un petit coin de ciel qui marche sur la terre. Toute en finesse et en légèreté, elle a l'air de flotter plus qu'elle ne marche et donne l'impression de pouvoir se faire emporter par le moindre coup de vent. Trop maigre pour son propre bien - blâmez son estomac de moineau -, c'est à peine si sa silhouette dessine quelques courbes. Sa peau est blanche comme un nuage, ses yeux bleus comme le ciel. Le bleu, justement, elle l'adore : c'est de cette couleur qu'elle se teint les cheveux et dont elle se vêt constamment. Côté accessoires, elle affectionne particulièrement les plumes et autres matières cotonneuses et fluffy qui lui donnent l'aspect d'un nuage ambulant. Ou d'une barbe à papa tropicale, au choix.

Description mentale


Douce et gentille petite Anaël qui n'a jamais fait de mal à personne. L'innocence incarnée, elle possède encore la candeur d'une petite fille. Une déesse ne peut avoir péché, voyez-vous. Toujours prête à aider son prochain et à faire le Bien tout autour d'elle, elle semble absolument parfaite. Cependant, certains la soupçonnent de refouler ses pulsions plus malsaines et de se cacher derrière des faux-semblants tel un miroir aux alouettes, mais elle snobe ces langues de vipère - la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Pourtant, peut-être ne sont-ils pas si éloignés de la vérité : n'oublions pas qu'Anaël est autant la colombe que le corbeau, l'hirondelle que le vautour...
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
L'oiseau en cage rêvera des nuages Empty

MessageL'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 15 Fév - 11:27


C'est nickel ! ^^ contente de voir qu'un prédéfini à plus, je m'occupe de le mettre en "pris"

Je te valide ! :) Tu pourras maintenant aller poster ta fiche de suivi www et puis venir passer du temps sur la CB ou dans la partie flood sans oublier non plus de RP ! :D
Anaël

Déesse des oiseaux

Anaël


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - ♀
Métier : Employée dans une animalerie
Caractéristiques : Déesse oiseau qui peut communiquer avec eux

L'oiseau en cage rêvera des nuages Empty

MessageL'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 15 Fév - 14:31


Merci beaucoup ♥
Crois-moi, elle n'est pas la seule qui a plu ! Tes prédéfinis sont parfaits et super intéressants, j'ai eu du mal à choisir ! xD
Je vais de ce pas faire tout ce qu'il y a à faire ~
Par contre y'a jamais personne sur la CB c'normal ? D:
Safire Anozoria

Une chūnibyō pyromane ?!

Safire Anozoria


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26
Localisation : quelque part

INFORMATIONS
Identité : 20 ans - Féminin
Métier : Cracheuse de feu dans un cirque ambulant
Caractéristiques : Safire se prend pour la riche herritiere de la famille Kiyazami qui à pour mission de trouvé et d'éliminé le terrible Maldroikros qui est le roi des pirates extraterrestres ! Avec l'aide de Robert ( son fidèle soumis imaginaire) et sa couronne Jasper ( qui lui permet selon elle de parlé avec les objets ) elle doit enpeché Maldroikros de volé tous les macarons du monde avant qu'il ne soit trop tard!

L'oiseau en cage rêvera des nuages Empty

MessageL'oiseau en cage rêvera des nuages EmptyLun 15 Fév - 16:20


Bienvenue petite Altaria j’espère que tu te plaira ici :)
Contenu sponsorisé





L'oiseau en cage rêvera des nuages Empty

MessageL'oiseau en cage rêvera des nuages Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-