BEST PARTENAIRES

Partagez | .

Faisons connaissance !

fondatrice
Dernière atlante

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-happy.forumactif.fr

MessageLun 15 Fév - 11:42

Bonjour !
Voila je propose un petit sujet pour se présenter IRL (si vous souhaitez pas y participez rien de nous oblige et même vous pouvez nous raconter ce que vous voulez) afin de faire plus amples connaissances ^^
Voici quelques exemples de petites choses que vous pouvez nous dire :
Votre prénom ou pseudo, age, études ou travail ? Ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas, vos traits de caractères ? Ensuite un petit truc qui m'intéresse en tant qu'admin : comment êtes vous arrivé sur le forum et qu'en pensez vous ? Sinon vous pouvez aussi écrire ce que vous voulez pour vous présenter ^^

Bref, pour commencer comme toujours voici pour moi !

Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans ^^ Je fais actuellement des études en architecture et c'est avec une motivation soudaine que j'ai voulu créer ce forum. Cela fait longtemps que je n'avais pas RP et j'avais besoin de quelque chose pour me détendre l'esprit mais je ne trouvais pas de forum à mon gout -même si beaucoup me plaisent- du coup voila ! Vous l'aurez devinez, j'aime beaucoup écrire, grapher et même coder et en revanche j'aime moins sortir (même si cette année j'essaie de me sociabilisé en dehors du virtuel XD) Sinon je pense être quelqu'un de sympathique et souriante (mais virtuellement ça se voit pas forcement XD) et très ouverte d'esprit !

Déesse des oiseaux

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - ♀
Métier : Employée dans une animalerie
Caractéristiques : Déesse oiseau qui peut communiquer avec eux

MessageLun 15 Fév - 15:07

Eh bien eh bien, je pense que c'est mon tour ~

Je m'appelle Anaëlle et j'ai 18 ans ~ Yup, comme mon personnage, à deux-trois détails près. Coïncidence ? Je ne pense pas ! C'te prédéfini était fait pour moi, c'est bien la preuve ♥
Côté études, j'ai la "chance" d'être en suspens. Un peu comme une année sabbatique. En gros je ne fais rien et je peux passer mes journées à Rp en toute impunité :3 Je dois attendre la fin de l'année pour quitter ma Belgique natale et partir au Canada pour continuer mes études là-bas dans le milieu animalier.
J'ai trouvé le forum il y a quelques jours grâce à une demande de partenariat. J'ai tout de suite accroché : ça faisait un bon moment que je cherchais un forum aussi original tout en restant sans prise de tête, en vain. Autant dire que j'ai tout de suite foncé en trouvant Crazy&Happy ♥ Je pense que le forum a de l'avenir, et je ferai mon possible pour l'aider à se développer o/
Oh ! et les prédéfinis ! Ils sont tellement parfaits ! J'en connais une qui risque d'utiliser la roulette à plusieurs reprises... (a)

Toute rose

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - Féminin
Métier : Etudiante en stylisme
Caractéristiques : Rose Fushia, Rose bonbon, Rose Magenta, Rose Saumon... Une addiction au ROSE.

MessageMer 17 Fév - 20:06

A moi maintenant !

Alors je m'appelle Camille et j'ai 18 ans également. Je suis encore au lycée, en art appliqués et j'espère partir dans le stylisme l'année prochaine, sur Paris je croise les doigts ! Sinon au niveau RPG je suis sur des forums pas depuis très très longtemps et j'adore le principe de celui ci ou l'on peut incarner le personnage que l'on veut. Au niveau du caractère je pense être un peu comme ma Rose !!!

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Une chūnibyō pyromane ?!

INFORMATIONS
Identité : 20 ans - Féminin
Métier : Cracheuse de feu dans un cirque ambulant
Caractéristiques : Safire se prend pour la riche herritiere de la famille Kiyazami qui à pour mission de trouvé et d'éliminé le terrible Maldroikros qui est le roi des pirates extraterrestres ! Avec l'aide de Robert ( son fidèle soumis imaginaire) et sa couronne Jasper ( qui lui permet selon elle de parlé avec les objets ) elle doit enpeché Maldroikros de volé tous les macarons du monde avant qu'il ne soit trop tard!

MessageMer 17 Fév - 20:23

Je me lance! x)
Je m'appelle Elisa et j'ai 18 ans, pour l'instant je suis en 1ere année d'un bachelor 3d ( je croise les doigt pour réussir à devenir modélisatrice ou travailler dans les FX )
J'aime en général tous ce qui est mignon et ce qui fais enfantin comme les peluche ou les poupée  ( de porcelaine hein je parle pas de Barbie XD ).
Sinon je déteste les insecte c'est bête mais je ne les supporte pas par contre j'ai rien contre les arachnide que je trouve mignonne pour la plupart. x3
Au niveaux de mon caractère on me dis souvent que je suis naïve , drôle malgré moi et gentille.
Sinon pour le forum je le trouve sur beau et j'ai hâte de voir comment il va évoluer~~
<3

Mariée psychopathe

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

MessageLun 28 Mar - 11:48

Coucou !!! ♥
Moi c'est Orlane, j'ai 16 ans (oui, je suis jeune) et je suis en première L. Je commence à passer le bac, machin, tous les trucs chiants en gros !
Plus tard j'ai envie de partir à l'étranger afin d'enseigner le français et d'être polyglotte !!! *^*
Sinon j'adore tout ce qui touche à la culture japonaise, j'adore lire des fanfictions (ohlalaaa ♥♥♥) et jouer aux sims //sbaff
Sinon, je suis quelqu'un de cool je crois, je ne me prends pas le choux, et je débute dans le rp !
Si vous le souhaitez, je suis ouverte à tout le monde poit faire connaissance !
Voili voilou ♥
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1