BEST PARTENAIRES




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 
Les smileys

Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Les smileys Empty

MessageLes smileys EmptyLun 15 Fév - 18:58


Bonsoir !
On est tous d'accord pour dire que les smiley par défaut de forumactif sont dégueulasse ? (ceux qui sont pas d'accord on les siffle!!!) Donc, avec les puissants pouvoir du panneau d'admin, je vais les enlever. Mais bon après ça peut être sympa quand même des petites têtes mignonnes ?

Du coup : Je viens quémander des sources, si vous avez des smiley sympa, des petites séries et tout. Postez les à la suite de ce sujet je les rajouterais dans la banque de smiley du forum pour décorer tous vos messages ! :)
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

Les smileys Empty

MessageLes smileys EmptyVen 11 Mar - 18:33


J'avais rien à faire, alors je me suis amusé à collecter des smileys :'D
Les smileys Kaos000083Les smileys Chats-pom-pomLes smileys Japonais002Les smileys FB-MomijiLes smileys Petit-diable-noirLes smileys Japonais003Les smileys FB-KyoLes smileys Japonais-pleureLes smileys PmoonsleepLes smileys 01
Les smileys 01Les smileys 18Les smileys 10Les smileys 33Les smileys 46Les smileys 70Les smileys 14Les smileys 35Les smileys 1Les smileys Ange06Les smileys Diable3Les smileys 4Les smileys Bye1Les smileys 1Les smileys 02Les smileys 17Les smileys 22Les smileys 06Les smileys 3Les smileys 2Les smileys 28Les smileys 55Les smileys 76Les smileys 80Les smileys Chirol118Les smileys Chirol120Les smileys Chirol137Les smileys Chirol145Les smileys Chirol168Les smileys Chirol57Les smileys Chirol67Les smileys Chirol78Les smileys Chirol94Les smileys Chirol99
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Les smileys Empty

MessageLes smileys EmptyJeu 17 Mar - 18:31


Oh Chouette ! Je vais les rajouter après je suis pas fan de ceux tout jaunes tout ronds, c'était à la base pour enlever ceux de forumactif et ils y ressemblent beaucoup >.< après si vous les aimez quand même...
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

Les smileys Empty

MessageLes smileys EmptySam 19 Mar - 0:36


Moi non plus, mais je n'arrivais pas à en trouver des originaux ;3; ! Je vais essayer de communiquer avec quelques contacts pour trouver des sites, sinon je pourrai toujours essayer d'en concocter avec un logiciel xD !
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Les smileys Empty

MessageLes smileys EmptySam 19 Mar - 11:42


Fais-toi plaisir ! :D
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

Les smileys Empty

MessageLes smileys EmptyLun 18 Avr - 15:55


Coucou *-*
J'ai trouvé des smileys sympatoches ici :3
Je me permets de montrer un lien car il y en a beaucoup, beaucoup ! Et comme ça il suffit juste de sélectionner ! Il sont trop mignons *-*
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Les smileys Empty

MessageLes smileys EmptyLun 18 Avr - 17:30


Cool merci ! :D J'en rajouterais quelques uns à l'occasion ^^
Contenu sponsorisé





Les smileys Empty

MessageLes smileys Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Divertissement :: Discussions-