BEST PARTENAIRES





Partagez | .

 
Vacances à la mer


Déesse des oiseaux

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 19

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - ♀
Métier : Employée dans une animalerie
Caractéristiques : Déesse oiseau qui peut communiquer avec eux

Voir le profil de l'utilisateur

MessageMer 17 Fév - 21:18


La première avait volé, pour quelques heures, un oiseau de son lieu de travail. La seconde écrivait des tags sur les murs du quartier le plus riche de la ville. Pourtant, les deux demoiselles avaient des visages d'ange et restaient convaincues d'être aussi innocentes que des nouveaux-nés. Peut-être était-ce aussi pour ça qu'elles s'entendaient déjà si bien.
Après leur aventure faite de mots et de geai bleus, Anaël et Ynael avaient prévu une petite sortie ensemble. A défaut de pouvoir explorer le ciel de la déesse, elles s'étaient tournées vers la mer de l'Atlante. Elles allaient cohabiter pendant quelques jours dans un charmant bungalow sur pilotis qui s'avançait à la fois dans la mer et sur la côte ensablée.
Des petites vacances entre filles, en somme. Maillots de bain, crèmes de bronzage, serviettes de plage : tout était prêt !
A peine arrivées et installées, Anaël avait planté son amie dans le bungalow pour se précipiter sur la plage où une mouette venait de se poser.
- Ynael ! YNAEL VIENT VOIIIIR !!
La douce et discrète petite Anaël s'était réchauffée au contact de son amie, et elle s'ouvrait de plus en plus - au point de crier avec excitation comme une enfant de dix ans, oui.

fondatrice
Dernière atlante

avatar


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 21

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-happy.forumactif.fr

MessageJeu 18 Fév - 18:06


Vacances à la mer



Le peuple des Atlantes avait une affinité particulière avec le milieu aquatique. Ils étaient filles de la mer et fils de l'océan, ce peuple vivait en harmonie avec les puissances marines. Tous connaissaient parfaitement les océans, la plupart pouvaient pré-sentir les marais, certains pouvaient nager aussi facilement que marcher et quelques rares avaient la capacité de pouvoir respirer sous l'eau...

Ynael posa son crayon et ferma son petit calepin où elle notait les souvenirs qui refluaient.

Peu après leurs aventures artistiques en ville, Anaël et Ynael c'étaient entendues pour se revoir. A défaut de pouvoir explorer le ciel elles s'étaient données rendez vous quelques temps après au bord de la mer. Elles étaient donc toutes les deux au bord de l'eau, dans un charmant petit bungalow, entre fille.

Le temps était magnifique, pas un nuage mais une petite brise pour rafraichir. A peine arrivée, Anaël avait tracé jusqu'à la mer. Ynael pouvait comprendre l'enthousiasme de son amie, même si elle connaissait très bien ces côtes, qu'elle avait l'habitude de s'y balader, une folle joie lui revenait toujours lorsqu'elle sentait l'odeur de la mer.

Anaël l'appela et c'est amusée qu'Ynael la rejoint sur la plage.

- Oui ? C'est beau n'est-ce pas ?

Sans attendre elle se déchaussa. Elle portait déjà une longue robe de soie aussi elle la remonta un peu et s'avança pieds nus vers la mer. Les vagues vinrent lui caresser les pieds et elle poussa un soupir de plaisir.

- Viens ! L'eau est un peu fraiche mais c'est agréable !

Déesse des oiseaux

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 19

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - ♀
Métier : Employée dans une animalerie
Caractéristiques : Déesse oiseau qui peut communiquer avec eux

Voir le profil de l'utilisateur

MessageJeu 18 Fév - 18:19


Anaël n'allait jamais visiter la côte. A part les mouettes, goélands et autres oiseaux maritimes qui y étaient légions, aucun volatile n'avait vraiment besoin d'elle - alors que vers le centre des terres, il y en avait beaucoup plus. Cependant, elle appréciait l'air marin et les embruns portés par le vent. Émerveillée comme une gamine découvrant l'océan pour la première fois, elle rejoignit Ynael en trottinant mais s'arrêta net devant les marques de sable mouillé. Un peu craintive, elle posa un pied, puis deux, dans l'eau salée. Un large sourire s'afficha alors sur son visage d'ange, et elle tourna vers son amie des yeux scintillants d'excitation.
- C'est très beau !
La mer était le parfait reflet du ciel et, loin là-bas vers l'horizon, il devenait même difficile de les différencier.
- Sais-tu s'il y a des poissons ?
Elle espérait pouvoir assister au spectacle captivant des mouettes pêchant leur dîner mais, ne connaissant rien de la côte, ne savait pas si c'était possible.

fondatrice
Dernière atlante

avatar


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 21

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-happy.forumactif.fr

MessageJeu 18 Fév - 18:47


Décidément, Ynael ne pourrait jamais se lasser de ce paysage marin. Les odeurs de sel, la brise marine et la vue sur l'horizon... Elle se sentait chez elle. Ou presque.

- Sais-tu s'il y a des poissons ?

- Oui et bien, au bord de la plage tu as de tout petits poissons sinon pour en voir des plus gros il faut s'avancer vers le large ou vers les rochers la bas

Elle montra du doigt une petite butte de roche qui délimitait une parcelle de plage. D'un côté il y avait encore la plage et de l'autre de petites falaises. On pouvait apercevoir des mouettes se poser sur ses dernières. La fille du ciel avait l'air d'aimer les oiseaux, Ynael elle préférait les poissons. Si la demoiselle voulait pécher, elle se serait farouchement opposé. Pas qu'elle ne mangeait pas de poisson mais elle ne voyait pas l'intérêt de pécher pour le plaisir. En revanche elle comprenait tout à fait que les oiseaux des environs pèchent pour se nourrir. Le spectacle était d'ailleurs assez divertissant, ils plongeaient et remontaient.

Elle sorti de l'eau et retourna vers le sable sec.

- Je vais poser les affaires, tu veux rester la ? Je reviens tout de suite
Contenu sponsorisé






Message


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Le monde de CRAZY & HAPPY :: Les paysages aquatiques :: Les cotes-