BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 
le médicament qui vous donne mal à la tête

Aspirine

Le médicament qui donne mal à la tête

Aspirine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

INFORMATIONS
Identité : Femme de 23 ans
Métier : Vendeuse d'herbes médicinales. Dont de la drogue.
Caractéristiques : Se promène souvent avec une poupée de sa confection du nom de Badaboom et est persuadée qu'elle peut lui parler. Mais bon, en même temps, elle fume aussi pas mal d'herbe, donc ceci explique cela.

le médicament qui vous donne mal à la tête Empty

Messagele médicament qui vous donne mal à la tête EmptyJeu 3 Mar - 17:41


Cousine du doliprane



Aspirine

Le médicament qui donne mal à la tête
Sexe :
Age : 23 ans
Métier : Vendeuse d'herbes médicinales. Dont de la drogue.
Groupe : Extravagants
Caractéristiques : Se promène souvent avec une poupée de sa confection du nom de Badaboom et est persuadée qu'elle peut lui parler. Mais bon, en même temps, elle fume aussi pas mal d'herbe, donc ceci explique cela.

Description physique


Aspirine est une petite rousse au corps peut-être un peu plus rond que la moyenne, mais qui ne l'empêche pas de se promener la majorité du temps en sous-vêtements. Sa peau, comme toute rousse qui se respecte, est extrêmement pâle, et elle prend des coups de soleil rapidement (autant dire que ça ne se combine pas très bien à sa manie de se promener à moitié à poil). On retrouvera également des tâches de rousseur parsemant la quasi-totalité de son corps -ah bah oui hein, elle est rousse ! Finalement, une des dernières caractéristiques d'Aspirine est son immense tatouage de fleurs de tournesol sur tout le côté gauche de son corps, du haut de sa cuisse jusqu'à son cou -si elle était complètement défoncée quand elle l'a fait faire, ça ne l'empêche pas de l'adorer-. -

Description mentale


Aspirine n'a pas vraiment grandi depuis son ensemble -mentalement j'entends. Elle ne cesse de sourire, de rire, de balancer des blagues pourries, et d'en rire encore. Aspirine parle beaucoup, et généralement pour ne rien dire, dans des choses souvent vides de sens -on ne peut pas dire qu'elle soit très maligne en général de toute manière-. Ses phrases s'enchaînent, se déchaînent, sans suite logique, sans lien réel. Étrangement, Aspirine c'est aussi celle qui adore le sexe. Elle en a avec tout le monde, avec n'importe qui, ce qui tranche avec son aspect enfantin et stupide. Aspirine est un petit Bisounours sur pattes.


Dernière édition par Aspirine le Ven 4 Mar - 17:03, édité 1 fois
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
le médicament qui vous donne mal à la tête Empty

Messagele médicament qui vous donne mal à la tête EmptyJeu 3 Mar - 18:27


Bienvenue sur le forum !
Un perso qui a l'air d'être bien intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu ^^
Si tu as des questions n'hésite pas et dis moi quand tu auras terminés ta fiche :)
Safire Anozoria

Une chūnibyō pyromane ?!

Safire Anozoria


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26
Localisation : quelque part

INFORMATIONS
Identité : 20 ans - Féminin
Métier : Cracheuse de feu dans un cirque ambulant
Caractéristiques : Safire se prend pour la riche herritiere de la famille Kiyazami qui à pour mission de trouvé et d'éliminé le terrible Maldroikros qui est le roi des pirates extraterrestres ! Avec l'aide de Robert ( son fidèle soumis imaginaire) et sa couronne Jasper ( qui lui permet selon elle de parlé avec les objets ) elle doit enpeché Maldroikros de volé tous les macarons du monde avant qu'il ne soit trop tard!

le médicament qui vous donne mal à la tête Empty

Messagele médicament qui vous donne mal à la tête EmptyJeu 3 Mar - 23:22


Bienvenue petit médicament !
j’espère que tu te plaira ici :)
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

le médicament qui vous donne mal à la tête Empty

Messagele médicament qui vous donne mal à la tête EmptyVen 4 Mar - 4:06


Ah ouais, t'as l'air vachement cool, toi !

Je te souhaite la bienvenue, Miss Fumeuse, à la joie de te croiser via RP !
Aspirine

Le médicament qui donne mal à la tête

Aspirine


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

INFORMATIONS
Identité : Femme de 23 ans
Métier : Vendeuse d'herbes médicinales. Dont de la drogue.
Caractéristiques : Se promène souvent avec une poupée de sa confection du nom de Badaboom et est persuadée qu'elle peut lui parler. Mais bon, en même temps, elle fume aussi pas mal d'herbe, donc ceci explique cela.

le médicament qui vous donne mal à la tête Empty

Messagele médicament qui vous donne mal à la tête EmptyVen 4 Mar - 17:04


Coucou ! Merci pour vos gentils messages de bienvenue ♥
Je pense que j'ai fini ma fiche ! C'est pas grand chose, mais j'approfondirai plus en RP si nécessaire, et je connais bien ce perso anyway ♥
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
le médicament qui vous donne mal à la tête Empty

Messagele médicament qui vous donne mal à la tête EmptyVen 4 Mar - 22:06



Je te valide ! :) Tu pourras maintenant aller poster ta fiche de suivi www et puis venir passer du temps sur la CB ou dans la partie flood sans oublier non plus de RP ! :D

Je te met dans ton groupe mais je m'occuperais du reste demain je suis creuvée XD
Contenu sponsorisé





le médicament qui vous donne mal à la tête Empty

Messagele médicament qui vous donne mal à la tête Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pitite chieuse qui vous fera tourner la tête ♥
» Donne une patisserie à 10
» Donne moi une image
» Venez vous marier avec moi ♥
» Rendez vous en noir et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-