BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 
Ashton Aaron Vincent

Ashton A. Vincent

Travesti Schizophrène

Ashton A. Vincent


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 18 ans - Homme
Métier : Coiffeur
Caractéristiques : Schizophrénie Travestie - Changement de personnalité et de sexe selon si il est Ashton ou Aaron.

Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyLun 21 Mar - 1:00


-Man or Woman ? -...



Ashton Aaron. Vincent

Travesti Schizophrène

Sexe : ♂ Masculin. Quoi que c'est un peu compliqué. Mais en tout cas, son corps reste celui d'un Homme, au grand désespoir d'Ashton.
Age : 18 ans, né un certain 25 Décembre. Oui, oui, le soir de noël. Le pauvre, du coup, il a moins de cadeaux...
Métier : Coiffeur. Principalement pour son goût assez prononcé envers les ciseaux, et sa manie de se couper les cheveux lorsqu'il s'ennui ou qu'il est stressé.
Groupe : Extravagant. Avec sa double personnalité aussi bien psychique que physique, la discrétion n'est pas son alliée. Puis finalement, il aime bien, être la source de tout ces regards.
Caractéristiques :
Travestie Schizophrène.

Il ignore d'où lui vient sa schizophrénie. Cependant, elle n'est pas, chez lui, qu'une simple altération de la personnalité. Il s'agit carrément d'un changement de sexe. Et ces changements, ils durent toute une journée. C'est simple, pour faire la différence, il existe trois moyens.

1 - Le physique. Lors qu'il est normal, c'est son physique habituel. Lorsqu'il est en trouble de personnalité, il met une perruque aux cheveux longs, respectant sa coupe d'origine, et change ses lentilles. Plutôt que les deux rouges habituelles, il en enlève une pour la remplacer par une dorée ambrée. Et puis, si d'habitude il a des abdos, dans ses troubles, il met du rembourrage dans des soutiens gorges.

2 - Le Prénom. Selon le jour, il change de prénom. Son prénom de base est Aaron. Cependant lorsqu'il a réalisé qu'il était très souvent en pleine crise de schizophrénie, il a décidé de prendre un deuxième prénom pour son côté fille. Donc si il vous dit qu'il s'appelle Aaron alors il est normal. Si il vous dit qu'il se nomme Ashton, c'est qu'il est en plein trouble.

3 - Le caractère. C'est simple, Ashton est tout le contraire d'Aaron. Si il est fêtard, Social et plutôt Altruiste, elle est Froide, Vulgaire et Égoïste. Son ego est incroyable et elle se plait à rabaisser les autres. Elle est entre la Himedere et la Tsundere. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire la partie caractère. ♥

Lorsqu'ils échangent de personnalités, l'autre voit, ressent, ce qui est fait. Si par exemple, c'est Ashton qui à le dessus pour la journée, Aaron sera en secondaire. C'est à dire qu'il pourra penser et interagir dans son esprit avec Ashton, mais ne pourra pas reprendre la première place. Par conséquent, bien qu'il voit tout ce qui est fait par Ashton, il ne pourra ni parler aux autres, ni agir sur son propre corps. Ce qui peut parfois, lorsque les deux sont en conflits, leurs donner à tout les deux des mal de crânes atroces, et rendre leur comportement un peu rêveur et étrange aux yeux des autres.


Description physique



Aaron

Aaron, c'est un jeune homme assez séduisant. Il ne prête pas beaucoup attention à son physique. C'est pourquoi vous pourrez le trouver aussi bien en tenue de sport qu'en costard cravate. On va dire qu'il prend ce qui lui tombe sous la main, la plupart du temps. Ses cheveux, eux, sont aussi négligés que ses tenues. En réalité, c'est en partie parce qu'il se les coupent lui même, lorsqu'il en a envie, peu importe qu'ils soient longs ou courts. Et comme, il se fiche un peu de l'apparence qu'il peut avoir, il ne prend pas forcément la peine de les brosser. Cependant, il prend toujours le temps et le soin de les teindre de sa couleur préféré : Le rouge. Pas bordeaux, pas rose, un beau rouge sang. Cela vient principalement de son goût pour les mangas et films gores et de type action. C'est aussi pour cela, que ses lentilles sont elles aussi rouges. A la base, il était brun aux yeux verts. Cependant, lorsque Ashton s'est manifestée la première fois, elle a craqué sur une perruque rouge. Par conséquent, il s'est dit que le changement choquerait moins si il se teignait lui aussi les cheveux en rouge. Maintenant, il s'y est habitué. Au niveau corpulence, il a la chance d'être bien bâtit, malgré que pour un homme il ne soit pas non plus très grand, avec ces 173 cm. Il n'est pas très lourd non plus, ne pesant que 64 kg. Avec ce qu'il mange, c'est un cadeau du ciel que son corps ne soit pas du genre à grossir vite. Pour "l'ambiance" qui ce dégage autour de lui, et bien, cela dépend du moment et de son humeur. Il peut aussi bien paraître clochard, que sexy, ou même mignon. C'est en vérité, assez arbitraire au gré de ses envies.


Ashton

Ashton, c'est la beauté et la grâce incarnée. Du moins, c'est ce qu'elle pense d'elle. Pour ne pas qu'on la confonde avec Aaron, elle change toujours son physique. En premier, elle se met un perruque rouge, ou bien, des extensions, pour avoir les cheveux longs. Comme Aaron, elle aime les ciseaux, et s'en sert bien pour personnaliser ses coiffures. Contrairement à lui, elle adore se pouponner. Autant vous dire que le partage de la Salle de Bain est une épreuve des plus dures pour elle. Elle passe des heures à l'intérieur. Véritable diva, elle aime le maquillage, principalement sur les yeux. Fard à paupière, Eye-Liner, Crayon, Faux Cils, Anti-Cernes, ... Elle se plait à mettre les couleurs de ses pupilles en valeur grâce au maquillage. D'ailleurs, pour se différencier d'Aaron, elle porte toujours une lentille rouge, mais revêt une couleur dorée orangée pour son œil gauche. Le dorée étant selon elle la couleur de la richesse, et le rouge la couleur du roi. Et donc, de la reine. Sa couleur, par conséquent. Pour les vêtements, elle est bien moins négligée que l'homme, et aime faire de belles tenues, bien féminines, avec des talons. Pour avoir l'air d'une vraie femme, elle met un soutien-gorge bombé au rembourrage de coton. Pour finir, tout dans ses attitudes et ses positions, sans oublier l'aura, font dominatrice. Autour d'elle flotte une impression de grâce, de beauté, mais surtout, de supériorité. Elle est la meilleure, la plus belle. La Reine.

Description mentale



Aaron

La gentillesse incarnée. Si son visage peut avoir des courbes froides et distantes, il est bien tout le contraire. Ne dit-on pas toujours de ne pas juger les apparences ? D'un naturel sociable, il n'a aucun mal à discuter avec d'autres personnes, et a un sens de l'humour souvent salace et plutôt personnel. C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, curieux et aimant apprendre. Le savoir est une clé importante pour lui. Cependant il pense qu'il faut aussi savoir faire la part des choses justement entre apprentissage et relations amicales. Car Aaron, il aime profiter de la vie. Il est comme ça lui, gentil, altruiste mais fêtard et réalisant tout ces rêves autant que possible. Il a des goûts très prononcés pour le sports et les activités à risques et à sensations. Si vous n'avez personne avec qui faire le tout dernier Grand 8, ne vous en faites pas il sautera sur l'occasion pour venir ! D'autant plus qu'il est très ouvert aux autres et aime rencontrer de nouvelles personnes. Il est dur de devenir un ennemi à ses yeux. Il a la fâcheuse manie de considérer tout le monde comme ses amis. Sauf pour une chose. Sauf si vous vous en prenez physiquement ou verbalement à l'un de ces proches, famille ou amis. Là, méfiez vous car même si lui est trop gentil, Ashton elle n'hésitera pas à frapper. Aussi pour une raison qu'il ignore, il a toujours aimé la musique triste, en particulier les Ost et Soundtrack. Il joue aussi parfois du piano. Mais c'est plus par ennuis que par réelle passion. Oh, et aussi, petit détail. Faites attention tout de même, il n'est pas agressif, mais très maladroit. Or, il se promène toujours avec ses "ciseaux du jour". Il en a une sacrée collection, et tout les jours, il en choisit un qui sera son porte bonheur de la journée. Il serait dommage qu'il vous plante en tombant sur vous.

Pour le reste, il vous suffira de Rp avec lui, si vous souhaitez en apprendre plus, petits curieux !

Ashton

Là, c'est différent. Ashton, c'est une exception à la règle du "Ne pas juger sur le physique". Si elle à l'air totalement vantarde, froide, et violente rassurez-vous... Elle l'est. Madame, n'est pas simple à vivre, surtout qu'elle est tout l'opposé d'Aaron. Elle n'aime pas s'amuser et par contre, apprécie de voir la souffrance et la peine d'autrui. Elle trouve honnêtement qu'Aaron est un abruti. Ah oui, aussi, elle est très peu polit. Son langage n'est pas des plus gentils, au contraire. Elle sait manier les mots, et s'en sert bien pour faire pleurer les autres. Cependant, attention à vous si vous l'insulter. Contrairement à Aaron qui préfère les sports collectifs, elle, sa spécialité c'est les sports de combat. Ashton, c'est le portrait de la peste que tout le monde connait. Vous savez, celle qui se pense être la meilleure, la plus belle, celle qui aime dominer et faire du mal. Vous voyez les Tsundere ? Les caractérielles d'extérieur mais avec bon fond ? Oui ? Hé bien elle en est une. Et vous voyez, les Himedere ? Celles qui ce pense être dignes de reines et princesses ? Elle en est une aussi.

Bon courage, si vous voulez devenir son amie. Ensuite, vaut mieux que vous le découvriez par vous même, car Ashton, elle est tout de même assez spécial, il est compliqué de la décrire. A vous de tenter, si vous êtes téméraires... !

Je me demandais, les propos injurieux sont-ils autorisés dans le cadre des Rp ? :3


Dernière édition par Ashton A. Vincent le Mar 22 Mar - 18:59, édité 13 fois
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyLun 21 Mar - 16:08


Ton personnage promet d'être fort intéressant :D
T'en fait pas t'as le temps pour ta fiche tu me diras quand tu l'auras fini ^^

Pour tes vava je connaissais que Kuroko donc je suis allée voir les autres après je pense qu'ils peuvent tous convenir si tu trouves une chouette image (mais entre nous j'ai un faible pour les roux <3 )

Sinon bienvenue sur le forum !!! 05
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyLun 21 Mar - 22:15


Ce n'est pas mon petit Akashi, ça ? 15

Ah nan franchement ! Un choix d'avatar super, un caractère de fou détraqué (ENFERMÉ-LE!) et un personnage fort intéressant !

Je t'aime. * balance un cookie sur la gueule*

BREF, tu viendras me faire une belle petite coupe un de ces jours !

Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu t'y plairas ici et surtout... que tu ne perdras pas davantage la tête dans ce monde de fou ♥️
Ashton A. Vincent

Travesti Schizophrène

Ashton A. Vincent


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 18 ans - Homme
Métier : Coiffeur
Caractéristiques : Schizophrénie Travestie - Changement de personnalité et de sexe selon si il est Ashton ou Aaron.

Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyMar 22 Mar - 0:09


Opal - Merci ! 01
J'avoue que les roux sont les meilleurs. *^*

Kuro - Merci merci ! Je vais me faire détester mais.. Je n'aime pas les cookies moi. XD
T'inquiète je te ferais un joli petit truc avec des dread et des couleurs ! 09
Et t'inquiète pas pour ma tête, je l'ai perdue depuis bien longtemps déjà. XD
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyMar 22 Mar - 18:53


Bordel, j'adore tellement ces caractères déjantés ♥ Je sais pas qui j'ai envie de rencontrer d'abord, les deux je penses ! Préviens moi si ta fiche est terminés, comme y'a encore écrit UC je sais pas parce qu'elle a déjà l'air bien complète :D

Concernant ta question, si c'est dans le cadre des RPs parce que ça colle à la peau de ton personnage oui ils sont autorisés (juste fait bien la distinction entre toi et ton perso mais je pense que t'auras pas trop de soucis pour ça) on va pas censurer les dialogues si ça fait parti de son caractère ^^ et puis de nos jours même les gamins de cinq ans s'en privent pas... ><
Ashton A. Vincent

Travesti Schizophrène

Ashton A. Vincent


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 18 ans - Homme
Métier : Coiffeur
Caractéristiques : Schizophrénie Travestie - Changement de personnalité et de sexe selon si il est Ashton ou Aaron.

Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyMar 22 Mar - 19:03


Merci ! ♥
J'avais encore deux trois trucs à modifier, mais maintenant c'est bon, elle est finie. Quoique je la trouve un peu bâclée... Mais bon je me rattraperais dans mes Rp ! :D

Okay, pas de soucis, cela ne me gêne pas de préciser au début d'un Rp que les injures sont uniquement de la part du personnage. Et puis oui, c'est triste de ce dire que si jeune ils disent déjà ce genre de chose ! D:
(Bon en même temps je suis pas très vieille non plus m'enfin bon. XD)
Juste, une autre petite question. Dans le profil, pour la Date de Naissance (donc l'âge) et le Sexe, c'est ceux de notre personnage ou le notre ? :3
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyMar 22 Mar - 19:08


C'est bon alors ! Je te valide ! :) Tu pourras maintenant aller poster ta fiche de suivi www et puis venir passer du temps sur la CB ou dans la partie flood sans oublier non plus de RP ! :D

De toute manière je laisse ta fiche encore ouverte quelques jours, si t'as pas des grooosses modifications à faire tu peux toujours corriger deux ou trois choses tu peux :)
Ashton A. Vincent

Travesti Schizophrène

Ashton A. Vincent


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 18 ans - Homme
Métier : Coiffeur
Caractéristiques : Schizophrénie Travestie - Changement de personnalité et de sexe selon si il est Ashton ou Aaron.

Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyMar 22 Mar - 19:57


Super, merci ! :)
Safire Anozoria

Une chūnibyō pyromane ?!

Safire Anozoria


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26
Localisation : quelque part

INFORMATIONS
Identité : 20 ans - Féminin
Métier : Cracheuse de feu dans un cirque ambulant
Caractéristiques : Safire se prend pour la riche herritiere de la famille Kiyazami qui à pour mission de trouvé et d'éliminé le terrible Maldroikros qui est le roi des pirates extraterrestres ! Avec l'aide de Robert ( son fidèle soumis imaginaire) et sa couronne Jasper ( qui lui permet selon elle de parlé avec les objets ) elle doit enpeché Maldroikros de volé tous les macarons du monde avant qu'il ne soit trop tard!

Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  EmptyDim 27 Mar - 20:37


Bienvenu !! Un peu en retard x)
Contenu sponsorisé





Ashton Aaron Vincent  Empty

MessageAshton Aaron Vincent  Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron le Schizo - Travlo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-