BEST PARTENAIRES




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
Faut bien commencer un jour !

Ashton A. Vincent

Travesti Schizophrène

Ashton A. Vincent


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 18 ans - Homme
Métier : Coiffeur
Caractéristiques : Schizophrénie Travestie - Changement de personnalité et de sexe selon si il est Ashton ou Aaron.

Faut bien commencer un jour ! Empty

MessageFaut bien commencer un jour ! EmptyDim 27 Mar - 14:52


Hey 17

Donc comme le titre l'indique, j'aimerais commencer à Rp. C'est pourquoi je prend maximum 2 Rp (ben oui, ce n'est pas mon seul forum !). J'aime partir avec un contexte et un lien, le contexte parce que c'est évidemment plus simple, et lien parce que ça m'aide à interpréter l'humeur et les pensées de mes personnages. Donc voilà. J'estime avoir un niveau correcte. Du coup, n'hésitez pas à me proposer un lien et n'oubliez pas de me préciser si le rp et le lien doit être avec Aaron ou avec Ashton. Les deux sont bien différents, et ils ne peuvent altérer leur personnalités en milieu de journée, donc impossible de faire avec les deux en même temps, à moins de faire ça un soir et un matin, où ils auront échangés durant la nuit. Mais bon, c'est compliqué. XD

Voilà voilà, merci à ceux qui ce proposeront ! 09
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

Faut bien commencer un jour ! Empty

MessageFaut bien commencer un jour ! EmptyLun 28 Mar - 12:48


Coucouuuu !!! *.*

(Akashi's fangirl is here ♥)
Alors je n'ai aucune idée de contexte ni de lien ! Si ce n'est qu'Airi pourrait tomber amoureuse de Aaron et haïr Ashton qu'elle pourrait considérer comme rivale (oui, elle est un peu tarée). Après je ne sais pas, elle peut très bien aller chez le coiffeur et faire ta connaissance, non ? Genre elle y va tous les jours pour être coiffée comme une mariée et de ce fait, elle connaît les deux, non ? xD
N'hésite pas à proposer :3
Invité

Invité

Anonymous



Faut bien commencer un jour ! Empty

MessageFaut bien commencer un jour ! EmptyMar 29 Mar - 22:38


Oy o/

J'arrive juste derrière Airi du coup, mais je t'avoue que faire un petit RP ne serait pas pour me déplaire °° vu que Letasu a une couleur (rouge qui plus est), on peut dire qu'elle est venue dans le salon où travaille Aaron/Ashton et qu'ils se connaissent de là. Après entre les deux je pencherai vers Aaron pour la relation amicale, je vois mal Letasu, qui a renié tout ce qu'elle était, devenir amie avec Ashton. Du coup j'imagine qu'elles auraient plutôt une relation conflictuelle.
Enfin c'est ce que j'en pense, dis-moi o/
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer un jour ! Empty

MessageFaut bien commencer un jour ! Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut voir la vie en ROSE !
» Pour celle et ceux qui aiment bien manger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Panneau d'affichage :: Demandes-