BEST PARTENAIRES




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 
« Je suis une LICORNE !!! » - Lily

Lily Duchesse

Licorne magique

Lily Duchesse


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Jeune fille de 16 ans
Métier : Ecolière
Caractéristiques : Le jour, elle est une jeune fille comme toutes les autres (ou presque) et la nuit elle se transforme en licorne magique ! Elle vit encore dans le monde des fées et refuse de grandir.

« Je suis une LICORNE !!! » - Lily Empty

Message« Je suis une LICORNE !!! » - Lily EmptyMar 12 Avr - 14:47


« Je suis une LICORNE !!! »



Lily Duchesse

Licorne magique
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Métier : Ecolière
Groupe : Prospère
Caractéristiques : Le jour, elle est une jeune fille comme toutes les autres (ou presque) et la nuit elle se transforme en licorne magique ! Elle vit encore dans le monde des fées et refuse de grandir.

Description physique


Après avoir fait un gros caprice, ses parents ont finalement accepté qu'elle se teigne les cheveux. Voici donc une jeune fille aux cheveux violets et aux mèches roses, rien de bien inhabituel n'est ce pas ?
Son compte est bel et bien celui d'une jeune fille de seize ans. Une poitrine qui commence à pousser et de petites fesses fermes. Elle est assez fine sans pour autant être maigre et pas très grande.
Elle a de grands yeux plein de vie et un jolie sourire qui en ferait craquer plus d'un.

La nuit lorsqu'elle devient un poney et vie ses aventures, elle devient une jolie petite ponette violette, cette fois encore rien de bien inhabituel, une jolie étoile rose vient scintiller sur sa croupe et une bébé corne violette pousse sur son front.

Description mentale


Elle a beau avoir 16 ans, elle a encore une mentalité d'enfant : une vrai gamine.
Elle pique des caprices pour un rien, a peur de tout et à la fois pense de rien craindre. Elle pleure pour rien et peut se mettre a rire l'instant d'après. Elle est hyper susceptible et aussi complètement naïve...
Si elle n'avait pas l'air d'une enfant on pourrait croire qu'elle est complètement perchée en permanence mais cela n'a rien à voir avec de la drogue c'est simplement qu'elle refuse de grandir. Elle n'a aucun sens des responsabilités et même scolairement, son niveau est tellement nul qu'elle est encore au primaire alors qu'elle aurait l'age d'être au lycée. Pourtant elle ne déteste pas apprendre au contraire elle s'intéresse à tout, c'est juste qu'elle ne retient rien.
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

« Je suis une LICORNE !!! » - Lily Empty

Message« Je suis une LICORNE !!! » - Lily EmptyMar 12 Avr - 16:11


Il est adorable ton personnage Lily !!! ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche :3

Edit : Oups, j'avais pas vu que c'était un double-compte, me tapez pas xD
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
« Je suis une LICORNE !!! » - Lily Empty

Message« Je suis une LICORNE !!! » - Lily EmptyMer 13 Avr - 18:09


Oh t'en fait pas c'est rien :D Au contraire ça fait plaisir qu'il y ai des membres si accueillant!

Du coup, je m'auto-valide avec tout le train train comme quoi je dois aller faire ma fiche :p
Contenu sponsorisé





« Je suis une LICORNE !!! » - Lily Empty

Message« Je suis une LICORNE !!! » - Lily Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily la jolie licorne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-