BEST PARTENAIRES




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 
De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée]

Vlad Tepes

Le vampire hématophobe et végétarien

Vlad Tepes


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

INFORMATIONS
Identité : Homme - 24 ans
Métier : Croque-mort
Caractéristiques : Vampire qui se balade toujours avec des fausses canines pointues et des tomates juteuses dans les poches étant donné qu'il a peur du vrai sang. C'est également un être végétarien.

De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMar 12 Avr - 18:47


Les fruits sont meilleurs pour la santé.



Tepes Vlad

Le vampire hématophobe et végétarien
Sexe :
Age : 24 ans
Métier : Croque-mort
Groupe : Les Introvertis
Caractéristiques : Vampire qui se balade toujours avec des fausses canines pointues et des tomates juteuses dans les poches étant donné qu'il a peur du vrai sang. C'est également un être végétarien.

Description physique


Une carrure plutôt dans la moyenne, ni trop épaisse ni trop fine, avec une peau pâle craignant une exposition prolongée au soleil; des magnifiques cheveux noirs d'aniline brillants et d'une texture très douce suite à un bon traitement et à quelques shampoings bien adaptés, un visage assez ovale avec des traits fins, on pourrait dire que tu es quelqu'un de banal, si ce n'est tes yeux d'un rouge brillant grâce à des lentilles de contact, ainsi qu'à une paire de fausses canines pointues qui te rendent atypique. Dans l'ensemble, tu n'as pas à te plaindre, à part peut-être de ta peau qui est vraiment très fragile. Dans ton dos, on peut trouver une paire de grandes ailes noires, semblables à celles des chauves-souris, et tu adores t'admirer dans le miroir.

Question vestimentaire, tu portes toujours ton habit de travail lorsque tu t'y rends, et quand tu te balades, tu optes plutôt pour des vêtements de style victorien qui te donnent une allure un peu noble et élancée. Même si tu préfères rester discret, tu aimes t'habiller comme cela, et tu as une grande passion pour tout ce qui est accessoires.

Description mentale


Ton caractère ? Il est assez facile à comprendre. Tu adoptes la politique qui consiste à faire tout ce qui te plait, à partir du moment où les autres ne te remarquent pas. Enfin, ça dépend. Parlons un peu de ton attitude face aux autres. Lorsque l'on s'intéresse à toi, tu fais généralement semblant d'avoir un égo surdimensionné, tu t'ouvres un peu aux autres et tu adoptes des manières un peu noble, selon ton statut de grand vampire, mais lorsqu'on passe à autre chose, tu fais tout pour passer inaperçu, peut-être est-ce pour te tapir dans l'ombre et guetter pour ta future proie ?

Au niveau de tes qualités, on peut dire que tu es plutôt gentil, tu aimes aider les autres et tu refuses catégoriquement toute violence. Tu es plutôt facile à vivre, étant donné que tu préfères ne pas déranger les autres, quitte à laisser ton bonheur de côté. Malgré ta timidité, tu adores faire des câlins aux gens, en bref, tu es une boule d'affection sur pattes.

Ensuite, parlons de tes vilains côtés. Tu es peut-être un tantinet paresseux, trop émotif et surtout très collant lorsque tu trouves quelqu'un avec qui tu t'entends. Pour continuer, tu es mou. Ou du moins, tu prends ton temps pour faire ce que tu veux, tout en primant la qualité. Et peut-être aussi parce que tu es un peu indécis, à voir.

Tout cela à l'air normal, mais quand on te connait plus, on apprend par exemple que tu es un vampire, voir même le prince des vampires selon les versions, et que tu as besoin de chasser toutes les nuits pour avoir ta dose quotidienne de sang. La petite chose drôle, c'est que tu es hématophobe, et que tu refuses catégoriquement de voir ce petit liquide rouge dont tu as tant besoin. Alors, tu t'empêches au dernier moment de mordre les gens, ou tu ne le fais que par nécessité. Comment parer cette phobie ? Tu as opté pour la solution fruit, moins cher, plus facile, enfin bref, tu te balades toujours avec une briquette de jus de raisin noir, voir des tomates ou n'importe quel fruit rouge d'ailleurs.


Dernière édition par Vlad Tepes le Mer 13 Avr - 19:20, édité 4 fois
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMar 12 Avr - 18:55


Bienvenue gentil vampire !
Je suis contente de te compter parmi nous! j'espère que tu t'y plaira si tu as des questions n'hésite pas !
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMar 12 Avr - 21:20


Oooh un vampire végétarien ! Bienvenue :3
J'ai hâte d'en connaître plus sur ton personnage ! ^.^
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMer 13 Avr - 3:55


Tu croques les orteils des morts toi ? Beurk, je compatis :3 !

N'empêche, je trouve ton personnage amusant ! Un vampire hématophobe, le pauvre !

Je te souhaite la bienvenue à toi et je te remercie évidemment de t'être inscrit parmi nous ! Plus on est de fous et plus on s'amuse ! Au plaisir d'en lire davantage sur ce p'tit fanatique de tomates ! Si tu as des questions, le staff est à ta disposition ! 13
Vlad Tepes

Le vampire hématophobe et végétarien

Vlad Tepes


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

INFORMATIONS
Identité : Homme - 24 ans
Métier : Croque-mort
Caractéristiques : Vampire qui se balade toujours avec des fausses canines pointues et des tomates juteuses dans les poches étant donné qu'il a peur du vrai sang. C'est également un être végétarien.

De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMer 13 Avr - 19:22


Merci merci ♥
Fiche terminée /o
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMer 13 Avr - 21:04


J'aime beaucoup ta plume à la deuxième personne c'est inhabituel :) la garderas-tu dans tes RPs ? J'ai rien contre au contraire je suis curieuse de lire ce que ça peut donner ^^
Sinon tout m'a l'air correct alors je te valide! T'auras pas le joli codage de Kuro, désolé mais voila :
Tu peux te rendre sur la CB, dans le flood, chercher un partenaire de RP... et surtout poster ta fiche de suivi www ^^
Vlad Tepes

Le vampire hématophobe et végétarien

Vlad Tepes


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

INFORMATIONS
Identité : Homme - 24 ans
Métier : Croque-mort
Caractéristiques : Vampire qui se balade toujours avec des fausses canines pointues et des tomates juteuses dans les poches étant donné qu'il a peur du vrai sang. C'est également un être végétarien.

De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMer 13 Avr - 21:48


Merci o/
Et ouip, je garde la deuxième personne dans les rps :3
Invité

Invité

Anonymous



De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] EmptyMer 13 Avr - 23:37


Bienvenuuuuue 15
Contenu sponsorisé





De toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty

MessageDe toute façon, les tomates sont meilleures. - Vlad [Terminée] Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vlad Tepes - Le gentil vampire pas très crédible
» Zack Matt [TERMINEE]
» Rose Rose Rose toute Rose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-