BEST PARTENAIRES




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
[VOTE] La CB où la mettre ?

Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
[VOTE] La CB où la mettre ?  Empty

Message[VOTE] La CB où la mettre ?  EmptyJeu 14 Avr - 18:34


Bonjour,
On m'a fait part d'un soucis de visibilité de la chat-box, on la remarque mal et encore moins quand il y a des membres connecté dessus. Pour l'instant je l'ai provisoirement installé après la PA. Je viens donc vous demander votre avis :

La CB, dans l'onglet déroulant à gauche comme avant ? En bas dans le footer ? Ou en haut sous la PA ?
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

[VOTE] La CB où la mettre ?  Empty

Message[VOTE] La CB où la mettre ?  EmptyJeu 14 Avr - 20:15


En pesant le pour et le contre, la meilleur solution reste de la placer sur la continuité de la page au lieu d'un onglet déroulant. On voit pas quand y a des membres de connectés et on loupe souvent l'occasion de faire des délires sympas =P.

Par contre, en haut ou en bas, j'en ai aucune idées, je pense que les deux sont convenables donc je n'ai pas vraiment de préférence de ce coté...
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

[VOTE] La CB où la mettre ?  Empty

Message[VOTE] La CB où la mettre ?  EmptyVen 15 Avr - 0:09


Je trouve ça vraiment jolie avec la CB en haut ! Je trouve que ça encadre le tout ! Reste plus qu'à voir si les autres sont tout aussi d'accord ! 08
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

[VOTE] La CB où la mettre ?  Empty

Message[VOTE] La CB où la mettre ?  EmptyLun 18 Avr - 15:47


Je suis d'accord ! Je trouve que la cb en haut est très bien comme ça. De plus, ça nous permet de voir directement si des membres sont connectés ou non ! :3
Khü

Petite créature inconnue

Khü


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

[VOTE] La CB où la mettre ?  Empty

Message[VOTE] La CB où la mettre ?  EmptyMar 10 Mai - 22:41


Et moi je dis ! Vous m'y retrouverez régulièrement le soir vers 20h si vous avez envie de papoter ~
Contenu sponsorisé





[VOTE] La CB où la mettre ?  Empty

Message[VOTE] La CB où la mettre ?  Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Divertissement :: Discussions-