BEST PARTENAIRES




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 
Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée !

Ransil Druger

Petite créature inconnue

Ransil Druger


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyDim 8 Mai - 22:32


Présentation de Ransil



Druger Ransil

CHASSEUR DE DRAGONS
Sexe :
Age : 26 ans
Métier : Propriétaire de Stuff2fou, la boutique d’équipement héroic-fantasy
Groupe : Téméraire
Caractéristiques : Oh rien de bien méchant, il tue juste dragons et griffons pendant ses pauses déjeunés. Enfin c’est son explication, sinon comment acquerrait-il tout les équipements qu’il vend dans sa boutique ?

Description physique


Ransil est un homme très grand. Il dépasse la plupart des gens d'au moins dix bons centimètres. Pour autant, on ne peut pas dire qu'il soit bien épais. Il doit surtout sa stature à son entrainement intensif et ses chasses dans les montagnes pour poursuivre toutes créatures maléfiques qui passent à sa portée. / Autrement dit, de longues randonnées dans la nature a fouetté le vent avec son katana. / Mais nul craintes si vous n'êtes ni démons, ni poltrons ! Le jeune homme sait garder sa lame dans son fourreau quand il n'en a pas besoin. Le reste du temps son arme est accrochée dans son dos, au cas où. Ransil s'habille avec des vêtements amples qui lui permettent de combattre facilement. / Et puis un peu de sérieux, on n'a jamais vu quiconque faire Le serment du singe avec un bon vieux jogging. / Le guerrier est né avec des cheveux mi-longs, blanc comme la neige éternelle et les yeux jaunes d'un faucon. / Il doit en réalité l'un à une coiffeuse et l'autre à des lentilles de contact teintés. Sans elles, il a la vue plutôt trouble car il est myope. /

Description mentale


En digne guerrier émérite, Ransil est un battant. / Et cela même quand il doit faire face à ses grands ennemis que sont le calcul mental et la machine enregistreuse. / Quiconque dans cette belle cité attestera de son courage. Beaucoup le connaissent car le jeune homme est une personne très sociale. / Néanmoins, on doit bien se l'avouer, il a aussi l'orgueil du héros, se ventant de ses nombreux exploits dès qu'un client franchit la porte. / Si vous ne venez pas pour acheter, nul doute que vous repartirez avec de nombreuses histoires à raconter au coin du feu.
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 9 Mai - 0:11


hoooo un des personnages prédéfinis :3 Il a l'air trop cool, en tout cas il a la classe !! :D

c'est un deuxième compte de quelqu'un ?
Invité

Invité

Anonymous



Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 9 Mai - 1:21


Bienvenuuuue o/
Alice Levi

Petite créature inconnue

Alice Levi


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22

INFORMATIONS
Identité : 14 ans - Fille
Métier : Aucun
Caractéristiques : Se trimballe toujours habillée en poupée avec une peluche. Déteste les êtres humains.

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 9 Mai - 1:46


Chalut chalut :D Alice veut rencontrer quelqu'un qui a de belles histoires ! Est ce que le monsieur a des peluches ?
Ransil Druger

Petite créature inconnue

Ransil Druger


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 9 Mai - 8:13


Salutation à vous amis aventuriers \o

(Leif, non c'est un tout premier compte pour moi :3)
Il devrait y avoir moyen de trouver ça Alice ! J'ai aperçu une caverne troll qui abrité tout un tas d'objets insolites. Je me ferais une joie d'y chercher une peluche, ça ferait une bonne quête !
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 9 Mai - 9:05


Alors bienvenue dans ce cas :)
Alice Levi

Petite créature inconnue

Alice Levi


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22

INFORMATIONS
Identité : 14 ans - Fille
Métier : Aucun
Caractéristiques : Se trimballe toujours habillée en poupée avec une peluche. Déteste les êtres humains.

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 9 Mai - 16:43


Si tu m'offre une peluche, c'est que tu dois pas être aussi abruti que les humains normaux alors :3 gentil monsieur
Ransil Druger

Petite créature inconnue

Ransil Druger


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 9 Mai - 17:32


C'est parce que je ne suis pas un humain normal ! *regarde droit devant lui, les cheveux au vent* ( ̄^ ̄)ゞ
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyMar 10 Mai - 16:15


WELCOOOME
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyDim 15 Mai - 18:50


Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Favourites_favorites_folder-128 Bienvenue à toi, j'ai adoré l'interprétation que tu nous as fait de ce prédéfini ! Il est dorénavant à toi ! Alors, chasseur de dragons, occupe-toi de bien défendre notre monde ! UwU

Alors, je te valide donc ! Je ne peux te mettre une couleur, pour le moment, du moins ;3; ... Mais, tu peux remplir ta fiche de suivi ! D'ailleurs, je tiens à dire que j'ai apprécié la description de ton physique fluide et garnie ! Je te souhaite bonne chance, pleins de cookies et de bien t'amuser chez nous : les fous. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas !  
Ransil Druger

Petite créature inconnue

Ransil Druger


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! EmptyLun 16 Mai - 14:16


Merci !! *^* Sans problème, je veillerais à protéger les frontières de notre monde !
Sinon pas de soucis, j'attendrais pour ma superbe couleur de téméraire.
A bientôt in game !
Contenu sponsorisé





Nom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty

MessageNom d'une sandale de gobelin ! Ce fut une rude journée ! Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-