BEST PARTENAIRES





Partagez

 
Khü !

Khü

Petite créature inconnue

Khü


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyMar 10 Mai - 22:23


Grr... Grawa... Grawou... Mawou !



Khü

Artisanat Primitif
Sexe :
Age : 20 ans
Métier : Artisan
Groupe : Les téméraires
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

Description physique


Khü est petite car elle veut se faufiler partout. Khü est ébouriffé car elle veut sentir le vent dans ses cheveux. Khü est musclée car elle veut grimper partout. Khü a une petite poitrine car elle veut porter que des culottes. Khü a de petites fesses, car elle veut garder ses culottes. Khü a des cicatrices car elle veut toujours monter plus haut. Khü a les pieds sales car elle veut manger avec les mains. Khü est le printemps car elle porte ses couleurs. Khü a de petites dents, car elle fait peur aux souris. Khü aime ce qu'elle est car elle n'a pas besoin de plus pour se sentir heureuse.

Description mentale


Khü n'est pas grande, mais elle est robuste. Khü n'est pas violente, mais elle est tétue. Khü ne manque pas d'habits, mais elle aime le confort. Khü a de beau cheveux, mais elle a souvent les pieds sales. Khü ne maquille pas, mais elle mange salement. Khü ne court pas vite, mais elle grimpe partout. Khü n'a pas peur, mais elle panique. Khü ne parle pas, mais elle textote. Khü n'est pas ton amie, mais elle t'aime bien. Khü n'aime pas l'argent, mais elle aime les échanges. Khü n'aime pas le rouge, mais elle adore la terre. Khü écoute mais ne pardonne pas. Khü n'aime pas le metal, mais elle adore son portable. Khü n'aime pas tricher, mais elle aime créer. Khü n'aime pas la mort, mais elle aime chasser. Khü ne comprend pas la ville, mais elle aime le web. Khü n'aime pas hier, mais elle rêve de demain. Quand Khü pleure son Krasque pleur avec elle.


Dernière édition par Khü le Mer 11 Mai - 22:49, édité 3 fois
Invité

Invité

Anonymous



Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyMar 10 Mai - 22:32


Bienvenuuuuue ♥
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyMar 10 Mai - 23:13


Bienvenue :D

Trop chou ton personnage sa description mental m'a fait sourire j'ai hâte de la rencontré :)
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyMer 11 Mai - 6:29


Oooh il est trop chouqui ton perso ♥
Bienvenue ! ^^
Alice Levi

Petite créature inconnue

Alice Levi


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22

INFORMATIONS
Identité : 14 ans - Fille
Métier : Aucun
Caractéristiques : Se trimballe toujours habillée en poupée avec une peluche. Déteste les êtres humains.

Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyMer 11 Mai - 15:40


Jouli krasssssque <3 je peux te le prendre et te découper ensuite :D ?
Khü

Petite créature inconnue

Khü


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyMer 11 Mai - 16:07


:D Bonjour tout le monde !
Merci à vous tous !

Levi-san avec une boutique comme la tienne il y a de grande chance qu'il y ait rencontre :3 et j'en suis impatiente !

*pose une patte sur son Krasque et brandit son autre papatte munie de son légendaire battebone*
èwé Pa'touch !
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyDim 15 Mai - 18:57


Khü ! Favourites_favorites_folder-128 Rahlala, j'ai à me rattraper >< désolé pour l'attente ! Alors, tout d'abord, je te souhaite un agréable bienvenu ! Je te valide donc ! Ton personnage m'a l'air tant intéressant, j'ai surtout hâte de pouvoir lire ce que tu vas nous pondre inrp ! Alors, chère femme primitive qui a déjà appris à ce servir d'un téléphone portable ( Regardez comme l'homme est intelligent même à sa base //pan//) ! Je te dirige, ici, pour concocter ta fiche de suivi ! Je tiens à dire de faire attention de ne pas toujours répéter '' Khü '', inrp, lorsque tu parles d'elle : Ça peut être mélangeant à force ! Cependant, je sais que c'était pour le style de ta présentation ( à ce que j'en conclus) ! Je ne peux te mettre à ton groupe, pour l'instant, mais si tu as une quelconque question n'hésite pas !
Khü

Petite créature inconnue

Khü


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

Khü ! Empty

MessageKhü ! EmptyLun 16 Mai - 14:14


Salut :)
Merci pour la validation et les commentaires qui vont avec :D
Contenu sponsorisé





Khü ! Empty

MessageKhü ! Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-