BEST PARTENAIRES




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 
Patchouli au rapport !

Patchouli Nüt

ANIMAL DE COMPAGNIE

Patchouli Nüt


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

INFORMATIONS
Identité : ♀ 22 ans
Métier : Sans abris
Caractéristiques : Dur de savoir si c'est une fille ou un animal.

Patchouli au rapport ! Empty

MessagePatchouli au rapport ! EmptyJeu 25 Fév - 17:44


Un pour oui, deux pour non !



Patchouli Nüt

Animal de compagnie
Sexe :
Age : 22 ans
Métier : Sans-abri
Groupe : Les téméraires
Caractéristiques : Dur de savoir si c'est une fille ou un animal.

Description physique


Ordinaire; son look n'a rien de tape à l'oeil, en vérité c'est carrément le contraire. On peut facilement la rater si on y fait pas spécialement attention. Elle se fond parfaitement dans le décor avec ses vêtements sombre et sa grosse capuche. La discrétion est un mot d'ordre pour elle, enfin...pas toujours.

Dumbo; un visage aux traits lourds et un regard tombant lui donne un air tristounet à la limite de la mélancolie. C'est du moins ce qu'elle inspire lorsqu'elle ne sourit pas. Si on s'attarde un peu plus sur sa tête, on peut remarquer deux iris vertes se dénotant de ses cheveux châtains foncés secs et mal entretenus. Et si on fouille un peu sous sa capuche, on tombe sur d'énormes oreilles décollées. Sa fierté. Elle est persuader d'entendre beaucoup mieux que les autres grâce à elles.

Moyen; une taille moyenne, une poitrine moyenne et des courbes difficilement visibles. Elle a beau avoir 22 ans, son corps semble avoir abandonné son développement en cours de croissance.

Description mentale


Woof!; si vous croisez un jour Patchouli, il y a une chose qui va sans doute retenir votre attention : son comportement. La jeune femme a cet étrange façon de faire les choses qui la rend presque "sauvage". Pour parler franchement, elle se prend presque pour un animal. C'est bizarre, mais elle n'est pas folle. Elle est bien consciente de ne pas être véritablement un animal, le truc c'est qu'elle préfère ceux-ci aux humains donc elle les imites en permanence pour le plaisir et parce qu'elle se sent beaucoup plus à l'aise dans leur peau.

Fun; il n'en faut pas beaucoup pour rendre cette fille heureuse. Elle se satisfait bien des petits plaisir de la vie. Ce qu'elle préfère c'est se balader à la recherche de nouveau endroits, mais elle essaie toujours de ne pas partir trop loin de peur de se perdre... Sinon courir après les oiseaux et fouiller les poubelles c'est marrant aussi !

Le Robin de ton Batman; le but de Patchouli en ce moment c'est de se trouver un "maître". Pas un vrai de vrai, ce serait étrange...Non non, elle ce qu'elle cherche c'est plutôt un partenaire. Quelqu'un qu'elle protégerait et qui la protégerait en retour. Et puis pourquoi qui lui donnerait un toit aussi et qui la nourrirait ? Parce que toute seule elle galère un peu à se débrouiller. Elle est très fidèle quand on mérite qu'elle le soit !
Safire Anozoria

Une chūnibyō pyromane ?!

Safire Anozoria


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26
Localisation : quelque part

INFORMATIONS
Identité : 20 ans - Féminin
Métier : Cracheuse de feu dans un cirque ambulant
Caractéristiques : Safire se prend pour la riche herritiere de la famille Kiyazami qui à pour mission de trouvé et d'éliminé le terrible Maldroikros qui est le roi des pirates extraterrestres ! Avec l'aide de Robert ( son fidèle soumis imaginaire) et sa couronne Jasper ( qui lui permet selon elle de parlé avec les objets ) elle doit enpeché Maldroikros de volé tous les macarons du monde avant qu'il ne soit trop tard!

Patchouli au rapport ! Empty

MessagePatchouli au rapport ! EmptyJeu 25 Fév - 19:48


Bienvenue petit animal sauvage ! :D
J’espère que tu te plaira ici ^^
En tous cas ton personnage à l'air vachement cool j’espère qu'on aura l'occasion de Rp ensemble ça pourrais être marrant x)
Anaël

Déesse des oiseaux

Anaël


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - ♀
Métier : Employée dans une animalerie
Caractéristiques : Déesse oiseau qui peut communiquer avec eux

Patchouli au rapport ! Empty

MessagePatchouli au rapport ! EmptyJeu 25 Fév - 21:52


"Sinon courir après les oiseaux"
Sacrilège ! >:II

Bienvenue parmi nous ! ♥
Ton perso' est génial, j'ai hâte de pouvoir Rp avec toi ! >:DD 'Pis je te souhaite de bien t'amuser ici ♥
Patchouli Nüt

ANIMAL DE COMPAGNIE

Patchouli Nüt


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2016

INFORMATIONS
Identité : ♀ 22 ans
Métier : Sans abris
Caractéristiques : Dur de savoir si c'est une fille ou un animal.

Patchouli au rapport ! Empty

MessagePatchouli au rapport ! EmptyJeu 25 Fév - 22:51


Merci beaucoup ! Z'avez gagné une léchouille chacune. ♥
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Patchouli au rapport ! Empty

MessagePatchouli au rapport ! EmptySam 27 Fév - 16:52


Désolé de ce petit contre temps mais bienvenue !

Je te valide ! :) Tu pourras maintenant aller poster ta fiche de suivi www et puis venir passer du temps sur la CB ou dans la partie flood sans oublier non plus de RP ! :D

(petits soucis de co, je t'ai rajouté dans ton groupe mais je m'occuperais du reste plus tard :)
Contenu sponsorisé





Patchouli au rapport ! Empty

MessagePatchouli au rapport ! Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-