BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 
Les absences

Le Maître

Personnage non joueur

Le Maître


Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2016

Les absences Empty

MessageLes absences EmptyMar 1 Mar - 20:35


Les absences



Si vous prévoyez d'être absent pendant une durée déterminée (ou non) venez juste prévenir à la suite de ce sujet afin que votre compte ne soit pas considéré comme inactif !

Merci.
Neal Winston

Pirate Psychopathe

Neal Winston


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2016

INFORMATIONS
Identité : Un homme de 24 ans
Métier : Voleur
Caractéristiques : Un véritable brigand qui a un fort mépris pour l'espèce humaine

Les absences Empty

MessageLes absences EmptyMar 1 Mar - 20:36


Merci d'avoir ouvert ce sujet
Du coup voila.. j'ai perdu mon chargeur de portable. Donc je pourrais me connecter de temps en temps mais pas écrire jusqu'à ce que je le retrouve ou que j'en rachète un..
Rose Fushia

Toute rose

Rose Fushia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 19 ans - Féminin
Métier : Etudiante en stylisme
Caractéristiques : Rose Fushia, Rose bonbon, Rose Magenta, Rose Saumon... Une addiction au ROSE.

Les absences Empty

MessageLes absences EmptyMer 6 Avr - 20:47


Bonjour !
J'ai oublié de prévenir mais je suis en vacances cette semaine et la suivant donc je pourrais pas trop être sur le forum (déjà que j'y étais pas beaucoup) mais promis lorsque je reviens je m'y investirais mieux !
Invité

Invité

Anonymous



Les absences Empty

MessageLes absences EmptyMer 6 Avr - 23:36


Bon je profite du sujet pour dire que normalement je ne vais pas disparaitre, mais que comme je suis en stage en Angleterre pour trois mois il est possible que j'ai peu de temps pour RP. Mais bon, vous ne verrez certainement pas la différence.
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

Les absences Empty

MessageLes absences EmptyMar 12 Avr - 16:30


J'ai le malheur de vous annoncer que je serai absente du jeudi au dimanche. Je serai dans un stage de théâtre assez intensif avec une connexion internet assez médiocre ! Bisous les gens ♥
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

Les absences Empty

MessageLes absences EmptyDim 24 Avr - 14:19


Bien le bonjour/bonsoir à vous, je prend une petite pause. Disons que ces derniers jours, surtout ce matin, cherchent à me rendre en 'burnout'. Comme en me faisant voler mon cellulaire par un pickpocket hier et mes quelques problèmes de santé. Disons que rien ne va pour le mieux. 16

Je prend une petite pause d'une semaine pour me remettre de ces états bouleversants. Pleins d'amours à vous ♥️
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

Les absences Empty

MessageLes absences EmptyMar 21 Juin - 3:48


Bon, je vais pas vraiment disparaitre, mais vous avez dû vous rendre compte que j'étais un peu invisible ces temps-ci. Juste pour prévenir que ça va durer un petit peu, petit coup au moral, tout ça, tout ça...J'vais quand même essayer de me remettre un peu à rp mais je serais plus aussi actif qu'avant 09

ps : OUI, c'est un smiley d'ange, je sais...
Contenu sponsorisé





Les absences Empty

MessageLes absences Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Panneau d'affichage :: Annonces-