BEST PARTENAIRES





Partagez

 
CAELIA

Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
CAELIA Empty

MessageCAELIA EmptySam 5 Mar - 14:47


Caelia

Invité

Anonymous



CAELIA Empty

MessageCAELIA EmptyMar 8 Mar - 19:06


Hello !

Vous pourrez effacer ce message après, c'est juste pour vous indiquer une petite erreur de rien du tout que j'ai remarqué en checkant les partenaires x)

En fait, quand on clique sur notre icon sur votre footer, le lien ne nous amène pas à notre forum XD J'imagine que c'est juste une étourderie alors ce n'est pas grave mais voilà, je voulais juste vous l'indiquer ewe"

Bonne journée à vous ! (et je sais pas si fallait que je poste là, tapez moi)
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
CAELIA Empty

MessageCAELIA EmptyMar 8 Mar - 19:22


Oui merci de l'avoir fait remarqué une petite erreur de copier/coller :)
Tout a été corrigé !
Rehtona

Invité

Anonymous



CAELIA Empty

MessageCAELIA EmptyDim 3 Avr - 19:47


Bonjour ! Je viens donner quelques nouvelles !





Caelia



News du mois d'Avril
Bien le bonjour, très cher partenaire !

Afin de faire un petit bilan du mois d'Avril, notre Staff a décidé de vous faire part des nouveautés de notre forum, à commencer par la jolies catégories pour les news qui n'était pas là avant. Bonne initiative, le Staff.

Election du meilleur voteur

Tous les mois, selon votre nombre de votes, vous avez une chance voir votre jolie tête sur la Page d'Accueil et de recevoir un collier de téléportation dans son inventaire ! Ce mois-ci, on peut applaudir très fort Allen et ses 22 votes, qui lui ont permit d'avoir sa place aux côté de notre bunbun propagandiste sur la Page d'Accueil ! Félicitation à elle !

Evénements à venir

Oui, oui, on est pas encore beaucoup mais on complote déjà dans votre dos, mouahah. Dans le courant des vacances de Pâques, nous vous réservons un petit événement HRP pour mettre un peu d'activité sur le forum ! (parce que tout le monde aime les oeufs en chocolat)

Pour un peu plus tard cette fois-ci, on vous réserve un événement un peu plus gros IRP, mais on ne vous en dit pas plus pour l'instant ! On attend d'abord de repeupler un petit peu, pour qu'il y ai un petit nombre de personnes qui puissent y participer !

Pour terminer

Merci à vous, fidèle partenaire et membres qu'on chérit tous les uns autant que les autres pour nous avoir adopté -parce qu'on vous adopte aussi eve- et puisse notre amitié durer encore longtemps !

Que la sainte clé vous protège, longue vie à notre partenariat ~

Le Staff de Caelia



(c) MV
Contenu sponsorisé





CAELIA Empty

MessageCAELIA Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Panneau d'affichage :: Communauté inter-forum-