BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 
Petite laitue perdue ~

Invité

Invité

Anonymous



Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyDim 27 Mar - 17:20


Petite laitue perdue



Letasu

Princesse inconnue
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Métier : Étudiante en arts
Groupe : Les Mystérieux
Caractéristiques : Fille d'un dirigeant, Letasu a décidé de ne pas suivre la voie toute tracée qu'on lui avait choisie et de faire des études d'arts. Depuis son départ elle vit seule et se fait appeler Letasu.

Description physique


Pas très grande, Letasu en profite pour passer inaperçue. Vous allez me dire que teindre ses cheveux en rouge ça n'est pas très discret, mais parmi les étudiants en arts ce n'est pas si exceptionnel.
La jeune femme n'aime pas se montrer et vous la verrez rarement sans ses vêtements amples et trop grands pour elle. Très fine, avec très peu de rondeurs, elle se cache.
Sa longue chevelure rouge est sa fierté. Elle aime les coiffer pour se détendre et elle sait que tant que les gens s'attarde sur leur couleur ils ne prêtent pas attention à son visage.
Souriante, avec un peu d'observation vous remarquerez son regard perdu dans le vide. Elle semble toujours plongée dans ses pensées, bien loin du monde qui l'entoure.
On la pense souvent plus jeune qu'elle ne l'est avec ses traits enfantins. Ses joues bien rose et ses grands yeux contribuent à lui donner un air innocent et candide.
Letasu, c'est aussi de la peinture. Sur ses mains, dans ses cheveux, sur ses joues... Vous la verrez plus souvent recouverte de gouache que le contraire.

Description mentale


Très timide et discrète lorsqu'elle est avec des gens qu'elle ne connait pas, Letasu devient affectueuse dès qu'on a percé la première couche de sa carapace. Elle aime rendre service aux autres, parfois elle est même un peu trop gentille et se fait passer au second plan.
Sa plus grande crainte est que quelqu'un découvre qu'elle ne fait pas partie du commun des mortels. Petite elle aimait l'univers dans lequel elle évoluait, mais en grandissant elle fut de plus en plus dégoutée, se sentant mal à l'aise à chaque fois qu'elle regardait pas la fenêtre de sa cage dorée. Pour elle, les bourgeois dirigeants ne sont que des hypocrites et elle ne veut même pas qu'on imagine qu'elle puisse être comme eux.
Mais elle reste une enfant gâtée au fond et est capable de faire des caprices pour tout et n'importe quoi. Cela n'arrive que rarement et seulement avec des personnes dont elle se sent proche.
Safire Anozoria

Une chūnibyō pyromane ?!

Safire Anozoria


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26
Localisation : quelque part

INFORMATIONS
Identité : 20 ans - Féminin
Métier : Cracheuse de feu dans un cirque ambulant
Caractéristiques : Safire se prend pour la riche herritiere de la famille Kiyazami qui à pour mission de trouvé et d'éliminé le terrible Maldroikros qui est le roi des pirates extraterrestres ! Avec l'aide de Robert ( son fidèle soumis imaginaire) et sa couronne Jasper ( qui lui permet selon elle de parlé avec les objets ) elle doit enpeché Maldroikros de volé tous les macarons du monde avant qu'il ne soit trop tard!

Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyDim 27 Mar - 18:15


Bienvenue petite laitue x)
Ton perso' à l'air adorable, un vrai cordon bleu même! J’espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble :)
Invité

Invité

Anonymous



Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyDim 27 Mar - 18:29


Merciiii o/
J'espère aussi :3
Ashton A. Vincent

Travesti Schizophrène

Ashton A. Vincent


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 18 ans - Homme
Métier : Coiffeur
Caractéristiques : Schizophrénie Travestie - Changement de personnalité et de sexe selon si il est Ashton ou Aaron.

Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyDim 27 Mar - 20:03


Bienvenue !
J'aime ton perso', et puis, l'avatar est trop mignon. ♥
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyDim 27 Mar - 21:58


Petite laitue perdue ~ Favourites_favorites_folder-128 ♥️ Une mystérieuse jeune femme au haut prestige éloigné ! L'idée je la trouve adorable, une femme qui n'y trouve aucune joie dans ce monde d'or. ♥️ Je te souhaite la bienvenue, mais te remercie amplement aussi d'avoir rejoint ce jeune forum qui n'attend que d'être actif. Je sens que cette présentation est terminée. Alors, dès lors, je t'invite ici pour faire ta fiche de suivi ! ♥️ J'espère que tu perdras la tête dans ce monde de fou autant que nous  13 ! Ne te gêne pas à venir faire un tour dans la section flood, sur la CB et de t'amuser INRP ! ♥️ Opal viendra colorer ton pseudo et déposer un petit titre dès qu'elle le pourra ! Si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Invité

Invité

Anonymous



Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyLun 28 Mar - 1:00


Merciiii ♥️

Ah bah oui j'ai terminé, efficacité en moi o/ (je risque juste de vouloir changer deux ou trois tournures de phrases en la relisant)

Je vais pailleter tout ce joli forum 15
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyMar 29 Mar - 18:39


Bienvenue à toi sur le forum ! Kuro à tout dit je crois donc je termine de te valider, j'espère que tu t'y plaira ! :D y'a pas de raison que se soit pas le cas de toute manières !
Invité

Invité

Anonymous



Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ EmptyMar 29 Mar - 20:24


Merci encoooore o/
Contenu sponsorisé





Petite laitue perdue ~ Empty

MessagePetite laitue perdue ~ Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Letasu ~ petite laitue perdue
» Petite fête de village
» La petite princesse folle ~
» Petite pause à l'ombre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-