BEST PARTENAIRES




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 
La fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin

Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

La fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  Empty

MessageLa fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  EmptyMar 22 Mar - 0:12


Vendeur de trucs débiles au service du Malin



Méphisto Phélès

Démon du Téléachat
Sexe :
Age : 34 ans
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Groupe : Mystérieux
Caractéristiques : Il est un démon mineur au service de Belzébuth en personne et propage le mal en vendant des choses inutiles. Il a également la capacité d'aborder des gens dans la rue et de leur proposer d'acheter ses produits qui ne servent à rien (en général des aspirateurs ou des portes-clés). Il se fiche de l'argent, ce qui compte c'est qu'il refourgue ses bricoles au premier venu, pour répandre l'emprise du Diable sur les mortels.

Description physique


Il est blond comme le blé, toujours gominé, toujours bien coiffé. Ses yeux sont deux petites billes noires pleine de détermination, soulignées d'une couche d'eye-liner qui lui donne un certain style. Sa peau est d'une blancheur pale. Il porte un cache-oeil qui ne sert pas à grand chose puisque son œil droit va bien. Toujours élégant, affichant le sourire classiques des acteurs de publicité (pour dentifrice, si on va dans les extrêmes), il portera toujours un costard, pour faire plus sérieux devant le client. Bon, bien sur après, il lui arrive d'être un peu funky et de se laisser aller à mettre des costards de couleur pétante, assez souvent, voir très très souvent, mais vu que ça reste des costard, c'est ok, non ? Concernant le reste, il lui arrive d'avoir une gestuelle et une démarche de princesse Disney

Description mentale


Méphi' est...Un original. Ceci étant dit, vous me rétorquerez que ça change pas beaucoup du genre de personne qu'on croise ici, et vous aurez totalement raison. Mais voilà, Méphisto est un commercial démoniaque, au sens propre du terme, il se prend pour un démon mineur chargé de répandre le mal en vendant des bibelots de toute sorte, souvent inutiles. Cela implique une hypocrisie propre au commerce, une capacité de baratiner légendaire et un sens de l'humour douteux. Il est carriériste, et espère un jour pouvoir devenir un démon majeur, il fait donc tout pour être un employé modèle. Il s'adressera toujours aux autres armé de son sourire un peu malsain mais publicitaire et de son amabilité mielleuse. Ceci dit, mis à part son coté commercial, il ne montre que peu de chose de lui même.  


Dernière édition par Méphisto Phélès le Mar 22 Mar - 3:36, édité 1 fois
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

La fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  Empty

MessageLa fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  EmptyMar 22 Mar - 1:41


La fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  Favourites_favorites_folder-128Toi, je vais t'aspirer avec un aspirateur 15 ! Alors, tout d'abord je te souhaite la bienvenue et je te remercie de tout cœur de t'être inscrit Monsieur le vendeur d'objet inutile ♥️ ! Je crois bien que tu as fini ta fiche de présentation (La joie de ne pas avoir d'histoire à rédiger n'est-ce pas ?) ! Alors, je te valide aussitôt ! D'ailleurs, je t'invite ici pour rédiger ta fiche de suivi ! Ne te gêne pas à ramener ton petit fessier dans la CB et surtout dans le flood, mais davantage in RP ! Notre fameuse fondatrice viendra colorer un peu ton pseudo et te mettre un beau petit titre pour prévenir ta personnalité quelque peu... démoniaque ♥️ J'espère que tu t'amuseras avec les fous et de te croiser lors d'un Rp ♥️ Si tu as des questions, le Staff est à ta disposition ! ♥️
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

La fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  Empty

MessageLa fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  EmptyMar 22 Mar - 3:46


N'est-ce pas un peu vil de m'aspirer avec l'aspirateur que j'ai fourni? é_è

Bon, d'accord, je l'ai fait pour la gloire de Satan, mais je mérite pas ça//VLAM//


Merci, je dois dire que moi aussi j'ai hâte de rp avec ce...truc qui me sert de personnage. C'est cool de trouver un forum qui laisse pas mal de liberté de ce coté, et j'avais ce personnage dans la tête depuis pas mal de temps...Même si à la base, il s’appelait Jean-Pierre...
Opal Era Ynael

fondatrice
Dernière atlante

Opal Era Ynael


Messages : 217
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27

INFORMATIONS
Identité : Femme de 22 ans
Métier : Ecrivaine
Caractéristiques : Elle est la dernière descendante des Atlantes et a pour devoir de relater l'histoire de son peuple

https://crazy-happy.forumactif.fr
La fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  Empty

MessageLa fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  EmptyMar 22 Mar - 18:57


Woa! Quelle originalité, j'aime ♥
Je vois que Kuro t'as déjà validé, j'ai rien a rajouter je te rajoute ta couleur :)
Au passage Kuro, j'adore le petit cadre que t'as fait ♥ N'hésite pas à continuer ainsi ! * trop fière de son modo♥ *
Contenu sponsorisé





La fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  Empty

MessageLa fiche du mec qui t'a vendu ton aspirateur ce matin  Empty


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspirateur, porte-clé et ananas -Ft Airi & Letasu
» Votre fiche personnage
» Non... J'ai pas du tout volé cette fiche. - Elianos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations validées-