BEST PARTENAIRES




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 
(IMPORTANT) The Future.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyVen 27 Mai - 19:55


L'avenir du forum



Lien du nouveau forum : Ici!

Bien le bonjour/bonsoir à vous, citoyens et citoyennes de Crazy & Happy, voilà un mois et demi que celui-ci se noie dans le silence. Évidemment, je me dois d'intervenir. Je tiens ma promesse : je veillerai à son bon fonctionnement. Voilà bientôt un mois et demie que notre chère Opal ne donne aucun signe de vie et je lui ai récemment envoyé un message. Évidemment, en tant que modérateur, je n'ai pas une variété infinie de droits d'administrations et je m'excuse de ne pas mener à terme mon rôle comme il se doit. Alors, je reprend mon rôle en main, dès maintenant et je vous invites à jouer un rôle important. Vous êtes ceux qui le tienne en vie et ça, je ne pourrai jamais vous remerciez autant comme il se devrait. Alors, si d'ici une semaine ou deux je ne reçois aucun message : je devrai ouvrir un autre forum où je pourrai l'administrer comme il se doit pour le bon vouloir des membres qui se questionnent sur l'activité et l'avenir du forum.

Alors, voilà ce que je vous proposes :

- Un nouveau design plutôt du genre : été.

- Des ajouts de groupes (à vos choix).

- Un ajout/changement dans le contexte sans trop le changer (selon vos idées).

- Une surprise pour vous.


Edit : Inventer un nouveau personnage et délaisser le vôtre est possible lors de l'inscription à la V2.

Changements qui seront apportés (DEMANDE DES MEMBRES)
- Système évolutif.
- Bestiaire des plantes/animaux.
- Ajout d'un ou des PNJ.
- Activités INRP.
- Quêtes.

Maintenant, vous pourrez poster des idées pour le V2 de Crazy & Happy ! Quels changements apporteriez-vous ? Qu'aimeriez-vous ? Qu'est-ce qu'il manque ?

À vos plumes, moussaillons !  13


Dernière édition par Kuro le Dim 5 Juin - 0:49, édité 4 fois
Invité

Invité

Anonymous



(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyVen 27 Mai - 23:52


Hey hey !

Aloooors... Je vais pas t'aider parce que j'ai zéro idée, mais juste je serai là et si jamais je pense à un truc je te fais signe. Merci de t'investir autant, ça fait plaisir ! ♥
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 28 Mai - 3:05


Voyons, ça me fait plaisir ! Ah et d'ailleurs, si quelqu'un connaît quelqu'un de doué en graphisme ou codage, faites-moi signe ! ♥
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 28 Mai - 9:03


Je t'aiderai moi aussi ! C'est vrai que ça fait 1 mois ... Alors recommençons tout !!! Car j'aime vraiment le principe du forum ... ♥
Khü

Petite créature inconnue

Khü


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 28 Mai - 12:26


Coucou tout le monde :3
Je participerais avec joie si l'admin ne donne pas de nouveaux signes de vie. J'ai vraiment envie de RP dans ce monde.
Je pourrais mettre à contribution mes compétences en codages si besoin est.
Ransil Druger

Petite créature inconnue

Ransil Druger


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 28 Mai - 12:33


Salut ! nwn Je participerais également au projet si besoin car j'ai trop envie que ce petit monde perdure !

J'ai peut-être deux ou trois idées que j'avais envie de proposé en arrivant ici.
- Un petit bestiaire histoire de donner quelques petites pistes créatives sur notre chère île. (Des exemples de créatures et végétaux proposés par les membres et qui servirons à alimenter nos rp)
- Des activités pour rythmer les rp (les défis qui existent déjà sont géniaux je trouve) comme l'apparition de PNJ qui vient intervenir et chambouler l'histoire. c:

Sinon je peux donner un coup de patte au niveau du graphisme avec joie !
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 28 Mai - 15:34


Oui, ce sont d'excellentes idées que tu proposes Ransil !
Pour ma part je graphe un peu mais pour être franche j'ai un petit peu perdu en pratique. Mais je me ferais un plaisir de vous donner un coup de main pour le graphisme ! :3

De même pour les groupes, nous sommes beaucoup à prendre les Mystérieux, il faudrait qu'on mette en place d'autres noms de groupes, comme l'a proposé Kuro.
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 28 Mai - 19:12


Je vous remercie tous et toutes de me tenir main forte !

Airi ; Ce n'est pas un problème ! Je te contacterai pour de l'aide niveau graphisme très bientôt ! Rien de trop compliqué, mais de possible pour toi! ( Dès que j'aurai transféré photoshop dans mon nouvel ordinateur, je joindrai mon aide !)

Khü ; C'est bon à savoir que tu t'y connais en codage ! Si jamais j'ai des problèmes ou besoin d'un quelconque type de codage : je te contacterai dans un bref délais !

Ransil ; J'avais pensé aux bestiaires, c'est une excellente idée ! De plus, je rajouterai des PNJ et des activités pour mixer le tout ! Je te contacterai pour de l'aide en graphisme !

Merci de vous investir que ce soit de votre présence, votre aide ou même vos encouragements !
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 28 Mai - 22:42


Désolé d'intervenir en retard, je suis 100% avec vous les gens mais par contre, pour les idées, je n'en ai malheureusement pas tellement...Par contre, les idées de Ransil sont géniales et je suis d'accord avec Airi, il y a trop de mystérieux sur ce forum è_é *vlam*

Khü

Petite créature inconnue

Khü


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 29 Mai - 0:11


Ça marche Kuro :) n'hésite surtout pas.
Et j'approuve ce qui a été dit tant pour les groupes que pour le bestiaire
Invité

Invité

Anonymous



(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 29 Mai - 16:14


J'approuve aussi les idées de Ransil, s'il faut inventer des bestioles bizarres et fluffys, je suis là !! (enfin si vous avez besoin d'un esprit de synthèse en fait)
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 29 Mai - 16:32


Si vous avez des idées de style de bestioles bizarres ( nom, physique ou même type de dangerosité) n'hésitez surtout pas :3 !
Ransil Druger

Petite créature inconnue

Ransil Druger


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 29 Mai - 17:19


Contente que ma suggestion vous plaise !
C'est vachement chouette de voir tout le monde prêt à s'engager et donner un coup de patte. ♥ nwn

Pour les créatures je ne sais pas trop trop pour ma part mais j'aurais peut-être une autre idée plus compliqué à mettre en place je pense. Ce serait le fait de mettre un système évolutif (car je trouve ça cool dans les forum rpg) ou l'on gagne des points en réalisant des défis ou autre ce qui permettraient d'acheter des objets ou pouvoirs.
Du style : J'ai gagné 50 nuages arc-en-ciel donc j’achète : une cerise enchanté qui permet de déloquer une île flottante ou une grotte secrete et un chapeau ridicule qui je met pour me faire changer de sexe.
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 29 Mai - 17:51


Aha, pas bête Ransil !
Par contre je me posais une question par rapport aux partenaires ... Comment va-t-on faire ? Je veux dire, est-ce qu'on prévient chaque partenaire pour dire qu'on a changé de lien ? (Je me prends trop la tête ><)

Les systèmes de points je trouve ça cool. On pourrait alors donner des objectifs à remplir aux autre membres, comme s'approprier tel objet qui est caché dans une île que l'on doit débloquer afin de battre une harpie par exemple. Les quêtes, c'est génial et personnellement ça m'incite à rp. Même si on n'a pas de récompense particulière, selon moi ça reste une récompense personnelle.

Enfin je propose juste ! Libre à vous de dire si ça vous plaît ou non. Pendant ce temps je vais réfléchir aux créatures ! :3
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 29 Mai - 18:05


Je n'aurai pas le choix de faire le tour de nos partenaires pour les avertir, mais bon ! Ça va prendre un moment, mais au moins ça m'occupera ! Sinon, j'ai trouvé quelques images pour le bestiaire niveau créature :3 avec tumblr !
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyMar 31 Mai - 23:24


Salut ! je suis encore en retard ^.^' -comme d'hab hein on change pas une équipe qui gagne- Je trouve effectivement que toute les idées proposées sont plutôt sympa !

Personnellement je suis une grosse nouille en codage mais j'ai la chance d'avoir de bonnes amies : la fille qui joue Alice. Elle est en ce moment même en train de recoder son forum toute seule, pour lui donner une nouvelle jeunesse. Elle fait un travail monstre et ça lui prend vachement de temps mais si tu as un soucis je pense que tu peux aller lui demander aussi, elle pourra peut être t'aider si jamais tu as besoin. Sachant qu'elle est super perfectionniste tu peux être sur que si il y a des bugs ils resteront pas en vie longtemps XD

Moi aussi je suis prête à aider et à m'investir, je sais pas encore dans quoi je pourrait être utile mais si il faut je serai là ♥
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyVen 3 Juin - 19:59


Alors, il ne me reste plus qu'à compléter la fiche de pub et d'avertir nos partenaires et le tour est joué!

Si vous avez des images de plantes, créatures et compagnie : envoyez-les moi en mp! Je suis entrain de construire le bestiaire et même le dictionnaire privé de CRAZY & HAPPY ! Si vous avez des mots farfelus qui iraient bien au forum : n'hésitez pas !
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 4 Juin - 8:31


- oups double message -

Bon, il n'est pas tout à fait achevé, mais il ne me reste plus qu'à finir le bestiaire, faire une autre fiche pour les créatures -chasse, apprivoisement et capture -, trouver des top sites, créer un ou des pnj et d'envoyer les messages à nos partenaires !

Voilà c: : Par ici !
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 4 Juin - 9:37


Huhuhuuu, bon boulot Kuro !!! Désolée je suis un petit peu absente ces derniers temps mais la fin de l'anné c'est dans 6 jours. Hmm, pardon pour le flood >.>

Bref c'est vraiment pas mal ce que t'as fait, ça "pétille" et c'est digne de Crazy Happy. Si tu as besoin d'aide pour quelque chose je suis là ! Je vais m'inscrire ce soir ! :)
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 4 Juin - 15:10


J'ai vu le nouveau forum tu as vraiment fais du bon boulot !!! il est sympa comme tous. Je transférerai ma présentation et tout là bas :)

Je peux aussi transférer le RP en cours que je fais avec Méphisto si ça peux t'aider (ça te fera tjr ça de moins à faire) ;)

J'i pas d'idée pour les plantes mais j'y reflechis ;)
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 4 Juin - 15:27


Si tu as le temps et la motivation, je ne te cache pas que ça m'aiderait beaucoup !

Je suis vraiment contente que le forum vous plaises, j'y ai mis beaucoup de temps et surtout beaucoup de soins !♥
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptySam 4 Juin - 15:33


EN fin d'aprem j'aurai surement du temps à revendre du coup je m'y mettrais :)
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 5 Juin - 10:26


Hum ... J'arrive pas à m'inscrire ...
Dès que je mets un nom (j'en ai essayé plein), il me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris ... ._.

Edit : Je viens de faire une recherche sur internet et forumactif met les noms les plus fréquemment utilisés par les spammeurs en noms déjà pris. '-'

Ps : Je suis Katleya
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 5 Juin - 13:53


Oui, c'est fréquent xDD ! Souvent, tu reçois ton message de validation en même temps que le " bug".
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. EmptyDim 5 Juin - 14:04


L'est de mon avis de pur esthète enquiquineur que les couleurs de la V2 sont trop flashy =3

ps : je suis un enquiquineur...
Contenu sponsorisé





(IMPORTANT) The Future. Empty

Message(IMPORTANT) The Future. Empty


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Panneau d'affichage :: Annonces-