BEST PARTENAIRES




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 
(IMPORTANT) The Future.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:09


Rohlala, ce petit esprit de contradiction :3 !
Invité

Invité

Anonymous



(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:20


Alors je reviens enfiiin et j'adore la V2 !!

Je trouve pas ça trop flashy pour le coup, juste très coloré et ça correspond bien au forum. Je vais refaire mon compte et tout là-bas dans la journée.
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:25


esprit de contradiction? è_é

On dit démon quand on est poli, voyons!

ps : en fait, ça va, c'était plus flashy dans mes souvenirs apparemment (c'était mon imagination ou y avait du rouge avant?)...

ps 2 : Le menu en haut est un peu discret comparé au reste *fuis*
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:19


Du rouge o3o ... Je ne me souviens pas d'avoir mis du rouge !

XDDD
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 1:38


C'est bien ce que je pensais, je deviens sénile...
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 2:10


À force de vendre des aspirateurs, ta sagesse a due être aspirée D: !!
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:09


je suis vraiment désolé de m'avoir répondu au message du partenaire, Kuro ><

j'ai bien conscience que ma conduite est limite, si il y a un blâme quelconque je l'accepterais sans broncher car je pense bien mériter quelques baffes pour me mêler de ce qui me regarde pas...

ps : encore désolé ><
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:07


Je me suis renseignée vis-à-vis de l'absence de la fondatrice. ici.
Il faut que le fondateur soit absent plus de 6 mois afin que les droits de fondation reviennent aux membres.
Il est aussi mentionné dans la dernière phrase "Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI.". Je pense donc qu'il nous est interdit, conformément à la loi, de reproduire l'oeuvre d'autrui.
Nous sommes donc condamnés à attendre que la fondatrice soit de retour (ou pas), ou attendre 5 mois désormais. :/
Méphisto Phélès

Démon du Téléachat

Méphisto Phélès


Messages : 260
Date d'inscription : 22/03/2016

INFORMATIONS
Identité : 34 ans-♂
Métier : Vendeur à la sauvette/acteur dans un téléachat
Caractéristiques : C'est un démon mineur qui vend des choses inutiles pour augmenter le pouvoir du Malin sur terre...

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:21


Pas sur que le forum soit encore en vie d'ici là malheureusement. J'ai littéralement l'impression d'être dans une ambulance coincée sur une voix ferrée que l'on explose à coup de lance-roquet juste parce qu'une partie du matos ne respectait pas les normes françaises...

Je crois que j'ai envie de me pendre, sincèrement. ><
Alice Levi

Petite créature inconnue

Alice Levi


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22

INFORMATIONS
Identité : 14 ans - Fille
Métier : Aucun
Caractéristiques : Se trimballe toujours habillée en poupée avec une peluche. Déteste les êtres humains.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:48


Oui j'ai vu que le fofo n'existait plus :/ il n'y a pas moyen de retrouver son mot de passe random ? De choper son adresse mail et de spamer ? //non je ne suis pas une psychopathe stalkeuse non//


Dernière édition par Alice Levi le Ven 10 Juin - 11:43, édité 1 fois
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:44


Je trouve ça un peu triste qu'on ne puisse rien faire en fait, c'est vrai après tout ce n'est pas méchant parce que je ne connaissait pas Opal mais si elle a "abandonner" son oeuvre et que depuis Avril elle n'a pas trouver une seule seconde pour venir le voir, on aurai pu penser que au moins elle aurait filer un bout des droits à toi Kuro pour que tu puisse le gérer en son absence.

Je n'avais jamais vraiment refechis au vol de forum et je pensait que tu avais eu une bonne idée mais c'est vrai que en y enrichissant, on a pas le droit de s'approprié ça même si on est membres du forum ...

Il n'y a plus qu'a espérer qu'elle revienne un jour ... autrement je crois bien qu'on ne pourra pas maintenir ce forum en vie très longtemps ... Mais bon on va faire de notre mieux pour lui laisser le temps de revenir au moins ;)
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:51


Rien que de m'imaginer le forum mourir à petit feu me chagrine. Je suis tout simplement attachée aux membres et au concept, c'est un fait.

Au début, le fait que Kuro nous propose un autre forum m'avait enchanté, et je n'avais pas imaginé une seule seconde aux conséquence et à la loi.

Certes les partenaires ont raison, néanmoins, certaines remarques sont exagérées. Juridiquement parlant, c'est du vol. Seulement, dans de telles circonstances, vous et moi savons très bien que ce n'est ni du vol ni du plagiat.

Mais entre nous, Kuro a autre chose à faire que de "plagier". Il a beaucoup donné pour cette 2ème version et a fourni un boulot monstrueux. Il n'a jamais dit haut et fort que c'était son forum.

Je veux bien croire que cette deuxième version les ai fait tiqués, c'est tout à leur honneur, seulement le terme "vol" me fait un peu mal. Ne pas demander l'accord c'est une chose, mais Kuro n'a rien fait de méchant et ne s'est jamais proclamé comme étant le créateur du forum.

C'est tout ce que je voulais dire. En aucun cas je pense que c'était la plus juste des solutions de créer une deuxième version. Je voulais juste qu'on ne rejette pas la faute sur Kuro, car cette décision, on l'a prise ensemble, et malgré l'absence de la fondatrice pour le moment je tire mon chapeau sur ce qu'il a fait pour sauver le forum.
Alors, refaisons vivre le forum et recommençons à rp comme avant, rien ne nous en empêche (à part les couleurs et les rangs) !
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:25


Tu as tout à fait raison, Kuro n'a pas à être blâmé pour cette initiative. Tous les actifs dans cette période on dit oui et il va de soi que si Opal était revenu, on aurai tout retransférer ici ou elle aurait été avec nous là-bas, ce concept lui appartient et Crazy and Happy restera tjr SA création. Cependant je trouve les réaction des partenaire un peu exagérer, après tout eux n'aurai jamais laisser leur forum en ruine mais bon ....

Allons de l'avant et refaisons vivre ce forum pour qu'il dure le plus longtemps possible :)
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:53


Oui voilà ! :)
Je propose qu'on organise une soirée Cb un de ces quatre, histoire de réunifier les membres !
On pourrait également organiser davantage de rps communs. Il y en a quelques uns qui ont été ouverts, mais le concept semble "mort" en raison de l'absence d'Opal.
C'est marrant de rp à plusieurs, et e suis persuadée que ça attirera du monde.

Cependant, il ne faut pas s'attendre à une activité très régulière en ce moment, puisqu'on est en période de révisions. Je suis d'ailleurs contrainte d'être moins présente.

Je sais bien que l'on traverse une période compliquée mais ne baissons pas les bras.
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:19


Je suis d'accord et pour la soirée Cb et pour les RPs XD c'est vrai que en ce moment je suis moins présente aussi mais j'essaye de passer au moins le matin et le soir pour voir ce qui se passe de nouveau :)
Kuro

Le faux protagoniste version humain

Kuro


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 ans # ♂
Métier : Animateur (jeux-vidéos) + fermier (secret)
Caractéristiques : Se croit protagoniste du jeu The Frosted Soul dont le personnage principal porte le prénom 'Kuro'.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:25


On attendra le temps qu'il faut ! Malheureusement, la seule chose qu'on puisse faire pour le garder en vie : c'est rester actif le plus que l'on peut ! Moi aussi j'ai des examens par-dessus la tête, alors je vous comprend, mais on n'a qu'à prendre le petit temps libre que l'on a quand l'on peut ! Pour la soirée CB, il faudrait se fixer une date !
Ransil Druger

Petite créature inconnue

Ransil Druger


Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 26 ans - ♂
Métier : Propriétaire de Stuff2fou
Caractéristiques : Pour lui, il va chasser le dragon dans les montagnes et revient ensuite pour vendre ses trouvailles dans sa boutique : casque en crane de dragon, cuissardes en peau de bêtes...

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:15


Ola... Je reviens de vacance avec Khü et on découvre un peu. Personnellement je suis d'accord avec ce qui est dit. Comme la période n'est pas idéale, tout le monde ne sera peut être pas à fond sur les posts, mais en attendant on a tous l'air partant pour vouloir continuer et entretenir la flamme !

Après pour reprendre ton idée Airi, je pense ouvrir la boutique de mon personnage avec une pendaison crémaillère. Alors si ça vous branche ça peut être l'un des rp en commun. Au niveau de la soirée CB je suis à 100% pour ! :3

Voir même un petit groupe skype si ça vous dit ?
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:30


Mais oui, ça peut être une excellente idée. Attention Mephisto, tu as de la concurrence ... xD

Le groupe skype je trouve que c'est une très bonne idée aussi. Pour ceux qui veulent m'ajouter, c'est par MP ! :)
Zack Matt

Petite créature inconnue

Zack Matt


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:26


Ouha tant de motivation j'aime ça ! c:
Même si je suis un nouveau membre le forum m'a vite attiré en fait cela fait une semaine que j'hésité à m'y inscrire ... xD
Mais bon voilà !
Est-ce qu'il aura toujours une place pour moi dans votre groupe skype ? :3
*incrustation à 100 %*
Airi

Mariée psychopathe

Airi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24

INFORMATIONS
Identité : ♀ / 22 ans
Métier : Entremetteuse (qui arrange des relations)
Caractéristiques : Airi croit dur comme fer qu'elle est mariée, et ce, même lorsqu'elle n'a vu la personne qu'une seule fois. Elle tombe amoureuse de n'importe qui à partir du moment où on fait preuve de gentillesse à son égard.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:34


Maaaanw ♥
Bien sûr que tu peux ! Le groupe n'est toujours pas créé mais tu peux il n'y a aucun souci. Envoie-nous des MP !

Toi, visiteur, qui lit cette conversation, prends-en de la graine et rejoins-nous ! :3
Alice Levi

Petite créature inconnue

Alice Levi


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 22

INFORMATIONS
Identité : 14 ans - Fille
Métier : Aucun
Caractéristiques : Se trimballe toujours habillée en poupée avec une peluche. Déteste les êtres humains.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:04


Une soirée cb purquoaaa pas :3 j'en ai jamais faite
Skype aussi, je suis partante :)
Khü

Petite créature inconnue

Khü


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2016

INFORMATIONS
Identité : 20 - F
Métier : Artisan
Caractéristiques : Femme primitive qui ne s'exprime que par de petits grognements. Khü ne porte que cinq objets sur elle, une culotte, une peau de bête, une battebone (gros fémur qui sert à taper), un casque-crâne et un téléphone portable 5'' avec la 4G.

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:49


Khü !
Leiftan Levi

Petite créature inconnue

Leiftan Levi


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30

INFORMATIONS
Identité : 22 - ♂
Métier : tiens une boutique de poupées et de jouets en bois
Caractéristiques : frère d'Alice, accro au sucre, albinos, bipolaire et maladroit

(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 4:57


Pour le groupe Skype ça me va aussi :) j'ai déjà Alice dans mes contact mais je passerai par MP pour avoir les autres :)
Contenu sponsorisé





(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty

Message(IMPORTANT) The Future. - Page 2 Empty


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY & HAPPY :: Préface :: Panneau d'affichage :: Annonces-